Les skins de Pokemon Unite : Ronflex ananas, Tortank mafieux - Dexerto.fr
Pokémon

Tous les skins de Pokemon Unite dévoilés : Ronflex ananas, Tortank mafieux, etc.

Publié le: 28/Jun/2021 14:44

by Lilian Collignon

Partager


Pokémon Unite, le premier MOBA de Pokémon, va très prochainement débarquer sur Nintendo Switch et smartphone. Avec une sortie imminente et le début de la bêta ouverte au Japon, de nombreux skins ont été divulgués !

Comme tout MOBA, ou arène de bataille en ligne multijoueur, Pokémon Unite disposera de skins que les dresseurs pourront débloquer, à utiliser sur leurs Pokémon préférés. Et il semble que le jeu sera pourvu de multiples cosmétiques farfelus, de quoi réjouir les joueurs !

Non seulement ils vous donneront un look unique, mais certains de ces skins sont complétement hilarants. De Carchacrok le baigneur à Ronflex l’ananas, Pokémon Unite ne manquera pas de vous surprendre.

Publicité

Si vous souhaitez connaître toutes les tenues disponibles dans le jeu, jetez un œil ci-dessous aux skins officiellement révélés.

Tous les skins de Pokémon Unite

Ronflex

Pokémon Unites Ronflex skin ananas

Y a-t-il quelque chose de plus terrifiant qu’un tank impossible à tuer dans un MOBA ? Et qu’en est-il d’un Ronflex invincible déguisé en ananas ? Une chose est sûre, le roi des fruits fera trembler de peur les autres joueurs.

Pour Ronflex, il existera, comme montré sur l’image ci-dessus, deux skins. L’un se présente avec une bouée aux couleurs du fruit tropical autour de sa taille, et muni de lunettes étoiles sur le visage. L’autre, recouvre entièrement Ronflex pour le faire devenir rien de plus qu’un…Ananas !

Publicité

Dracaufeu

Pokémon Unite Dracaufeu skin

Dracaufeu apporte le feu et la chaleur à n’importe quel combat. Or, il semble que l’emblématique type feu se sente un peu frileux. Heureusement, il s’est emmitouflé dans une écharpe et un bonnet d’hiver bien douillet !

Tortank

Pokémon Unite skin Tortank

Tortank est sans doute l’un des Pokémon les plus stylés de Pokémon Unite. Équipé d’un gilet vert foncé et d’un chapeau classique de gangster, cette tenue a tout pour plaire !

Florizarre

Pokémon Unite skin de Florizarre

Florizarre a toujours aimé se prélasser au soleil, il est donc logique que le Pokémon de la première Génération porte une chemise hawaïenne et une paire de lunettes !

Publicité

Pikachu

Pokémon Unite skin Pikachu

Le célèbre Pokémon emblématique de type électrik a opté pour le populaire combo sweat à capuche et caquette. Ce dernier est orné d’un éclair et comporte même deux trous pour les oreilles de Pikachu.

Puis, la créature aura le droit à un deuxième skin, encore plus extravagant. Ce skin estival comporte un chapeau d’été et une veste de costume verte pour Pikachu.

Mackogneur

Pokémon Unite skin pour Mackogneur

Mackogneur, le Pokémon de type combat ressent la chaleur de l’été taper sur son corps de bodybuilder. Prêt à montrer ses muscles, celui-ci se retrouve dans un accoutrement de plage, avec un collier à fleurs et un short assorti.

Publicité

Carchacrok

Pokémon Unite skin Carchacrok

Carchacrok a une ressemblance frappante avec un requin, il est donc logique que ce Pokémon de type dragon veuille prendre un tuba ! Comme si ce n’était pas suffisamment excentrique, ce dernier a également opté pour une chemise orange à manches courtes, avec des motifs de baies

Lucario

Pokémon Unite skin Lucario

Lucario est un des favoris des fans depuis son introduction dans la série Diamant et Perle. Alors que le design par défaut de Lucario est très stylé, les développeurs ont réussi à aller encore plus loin. Désormais, le type combat/acier dispose de sa propre cape noire, d’un chapeau de chasseur pointu et d’une sacoche !

Publicité

Amphinobi

Pokémon Unite skin pour Amphinobi

Pokémon Unite, a choisi, contre toute attente, d’équiper Amphinobi avec ce qui semble être un costume de super-héros vert. Le deuxième skin semble montrer le Pokémon de type eau/ténèbres portant une chemise d’été à manches courtes.

Gardevoir

Pokémon Unite skin pour Gardevoir

En temps normal, le look de Gardevoir est déjà très élégant, mais les développeurs sont allés encore plus loin en dotant le type Psy/Fée d’un bonnet à fleurs.

Absol

Pokémon Unite Absol skin

Enocre une fois, Absol est un Pokémon très stylé, sans costume ! Mais pour le jeu, les développeurs sont allés encore plus loin en équipant le type ténèbres d’un chapeau haut de forme et de rubans.

Passerouge, Braisillon et Flambusard

Pokémon Unite skin Passerouge, Braisillon et Flambusard

Contrairement aux autres MOBA, Pokemon Unite mettra en avant les évolutions de ses monstres emblématiques. Cela signifie que l’évolution de chaque Pokémon aura probablement ses propres skins uniques liés à eux-mêmes.

La voie de Flambusard montre comment les skins s’adapteront à chaque nouvelle évolution. D’ailleurs, le thème du pilote convient particulièrement bien à ce Pokémon oiseau incroyablement rapide !

Blancoton

Pokémon Unite skin Blancoton

Le skin de Blancoton est l’un des plus simples de la liste. En fait, la seule différence ici est l’ajout de flots roses.

Flambino, Lapyro et Pyrobut

Pokémon Unite skin Flambino, Lapyro et Pyrobut

Les vêtements sur le thème de la piraterie vont incroyablement bien avec le design des évolutions de ce lapin fougueux, en particulier Pyrobut qui semble prêt à naviguer en haute mer ! Le chapeau de pirate noir et les bottes en cuir épaisses donnent à l’ensemble un caractère unique.

Voilà tous les skins qui ont été révélés sur Pokémon Unite. Si vous souhaitez en savoir plus sur le prochain MOBA, n’hésitez pas à jeter un œil à notre article.