Tous les bundles Pokémon Go à 1 PokéPièce de février 2021 - Dexerto.fr
Pokémon

Tous les bundles Pokémon Go à 1 PokéPièce de février 2021

Publié le: 2/Feb/2021 18:07

by Paul Fouillade

Partager


Les bundles à 1 PokéPièce sont de retour pour le mois de février dans Pokémon Go. C’est l’occasion de récupérer de nombreux objets pour un sou symbolique avec chaque semaine un pack différent de proposé par Niantic.

De nombreux joueurs de Pokémon Go attendant avec impatience ce mois de février 2021. En plus des Raids proposant des Pokémon légendaires très populaires comme Raikou et Suicune, les joueurs du monde entier s’apprêtent à vivre le 25ème anniversaire de la franchise à travers le circuit Pokémon Go: Kanto.

Niantic a également annoncé que les bundles à 1 PokéPièce seraient de retour, donnant ainsi une chance aux dresseurs de renflouer leur stock d’objets et notamment de PokéBalls, d’Encens ou encore de Pass de Raid à distance. Le tout pour, vous l’avez compris, une pièce symbolique.

Publicité

Un retour très apprécié de ces packs, notamment avec l’arrivée du Circuit de Kanto qui devrait bien taper dans votre inventaire. Il y a en effet de fortes chances pour que vous cherchiez à attraper un maximum de starters de la première Génération par exemple.

Pokémon Go Baie Nanana, Super Ball, Baie Framby, Pokéball
Niantic
Niantic vous propose des objets à des prix défiant toute concurrence !

Les bundles à 1 PokéPièce de février 2021 dans Pokémon Go

Au total, quatre bundles différents seront proposés tout au long du mois de février. Le premier a débuté le 1er février dernier et le dernier sera disponible à partir du 22.

Chaque bundle sera présent dans la boutique pendant une durée limitée et ce, jusqu’à l’arrivée du bundle suivant. Ne perdez donc pas de temps pour les obtenir !

Publicité

Voici le contenu des différents bundles à 1 PokéPièce de ce mois de février :

  • 1 février 2021 : 20 Pokéballs, Pass de raid à distance (x1) et Radar Rocket (x1)
  • 8 février 2021 : 8 Encens, 16 Baies Framby, 10 Baie Nanana
  • 15 février 2021 : 20 Pokéballs, 10 Super Ball, 5 Hyper Ball
  • 22 février 2021 : 20 Pokéballs, Pass de raid à distance, 5 Encens

Si vous êtes à court de pièces ou que vous ne savez pas vraiment comment en obtenir, il existe plusieurs manières pour s’y prendre. La plus simple est de mettre la main au portefeuille et d’en acheter directement dans la boutique. L’autre consiste à laisser des Pokémon en défense dans une Arène. Vous obtiendrez alors 6 PokéPièces par heure défendue jusqu’à un maximum de 50 par jour.

affiche Pokémon Go circuit Kanto
Niantic
Le Circuit Pokémon Go: Kanto célèbrera les 25 ans de la franchise.

Il est enfin conseillé de faire un bon stock d’objets étant donné qu’à l’occasion du Circuit de Kanto, il vous sera demandé de capturer les 150 Pokémon de la Première Génération pour obtenir des récompenses.

Publicité

Ce n’est pas tout puisque ces 150 Pokémon auront également droit à leur forme shiny et pour bon nombre d’entre eux, il s’agira de la première fois dans Pokémon Go. Enfin une Recherche Spéciale devrait vous mener à une rencontre face à un Mew shiny, pour le plus grand bonheur des collectionneurs.