Une stratégie hilarante pour les Shiny révélée sur Pokémon É/B - Dexerto.fr
Pokémon

Une stratégie hilarante pour les Shiny révélée sur Pokémon É/B

Publié le: 15/Mar/2021 9:49

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Pokémon Épée et Bouclier est devenu viral après avoir partagé une « méthode » pour attraper des Shiny. La stratégie est en effet une coïncidence saupoudrée d’une excellente RNG.

Depuis son introduction en tant que mécanique dans Pokémon Or et Argent en 1999, d’innombrables méthodes ont été découvertes au fil des ans pour chasser les Pokémon Shiny.

Un joueur de Pokémon Épée et Bouclier est devenu viral après avoir partagé sa stratégie sur la gen 8.

Niantic / The Pokemon Company
La gen 8 de Pokémon propose un assortiment de vêtements.

La stratégie sur Pokémon Épée et Bouclier pour les Shiny

La huitième génération de Pokemon offre en fait aux joueurs une multitude de façons d’attraper des Shiny. Un joueur de Pokémon Épée et Bouclier a fait le buzz en ligne après avoir partagé sa «stratégie» unique .

Publicité

Le fan de Pokemon SirMunzo a d’abord attiré l’attention des autres dresseurs avec sa méthode hilarante pour capturer des Shiny dans un article détaillé sur reddit le 12 mars. «Je me suis habillé comme le Shinyet je l’ai obtenu en 2 essais. Je suppose que je vais acheter tous les costumes pour le reste des légendaires», s’est exclamé l’utilisateur.

Munzo a uploadé une image de son personnage sur Pokémon Épée et Bouclier portant un costume qui correspond aux couleurs d’un Tokopisco Shiny. Selon le fan, ils ont pu attraper le légendaire de Soleil et Lune rapidement après avoir porté les vêtements assortis.

Publicité

I dressed as the shiny and i got it in 2 tries. I guess ill go buy all the suits for the rest of the legendaries. from r/PokemonSwordAndShield

Fait intéressant, un jour plus tard, le joueur de Pokémon a de nouveau étonné la communauté quand il a révélé que sa «méthode» fonctionnait également pour attraper Tokopiyon. Vêtu d’un pantalon rose et d’un pull noir, le joueur se tenait à côté de son nouveau Shiny avec les couleurs assorties. «Je ne peux pas croire que cela a fonctionné à nouveau, je deviens méfiant…» a-t-il écrit.

I can’t believe this worked again, I’m getting suspicious… from r/PokemonSwordAndShield

« Frère, tu étais ici hier aussi quelle sorte de chance as-tu », a écrit un fan choqué. Un autre a dit en plaisantant: «C’est quand même mieux que de faire éclore un million d’œufs pour un Shiny. » Le dresseur a également reçu des compliments sur son look: « Vous êtes tous les deux absolument magnifiques. »

Publicité

Avant que les joueurs de Pokémon ne se précipitent vers leur magasin de vêtements le plus proche, il convient de préciser qu’il n’y a en fait aucune caractéristique cachée où les vêtements augmentent vos chances de capturer des Shiny.

La stratégie du joueur était purement de la chance. Bien qu’il ne s’agisse que d’une coïncidence, elle était incroyablement difficile à croire même pour le joueur concerné !