Pokémon

Steve Aoki annonce un opening Pokémon avec Logan Paul, Logic et d'autres

by Paul Fouillade

Partager


Le musicien mondialement célèbre, Steve Aoki organise un opening de cartes Pokémon en direct sur Twitch. Il sera accompagné de nombreuses personnalités comme Logan Paul, Rob Kardashian, l'ancien rappeur Logic ainsi que bien d'autres.

Le jeu de cartes à collectionner Pokémon connaît une véritable explosion cette année notamment grâce à l'influenceur Logan Paul et sa passion qu'il a partagé à de nombreuses reprises avec ses fans. Depuis ces derniers mois, le prix des cartes crève le plafond et l'ancien rappeur Logic a même dépensé la coquette somme de 226k dollars pour un Dracaufeu issu de la Première édition.

Advertisement

Pour célébrer ce gain de popularité, le Disc jockey et producteur, Steve Aoki, va organiser en partenariat avec Twitch, un gigantesque opening de cartes lors d'un stream caritatif sur sa chaîne. Cet événement spécial accueillera plusieurs personnalités et notamment l'ouverture d'une boîte de boosters qui devrait être de l'édition de base de 1999 devant leurs spectateurs.

Pokémon display 1st edition Wizard of the coast
Pokemon Company | Wizard of the coast
Steve Aoki devrait ouvrir l'une des très rares boîtes de boosters Pokémon de la première édition sur Twitch.

Steve Aoki organise un opening majeur sur Twitch de Cartes Pokémon

Cet événement Twitch fut tout d'abord révélé par le très célèbre collectionneur de cartes, Gary "King Pokemon" qui avait déjà fait une apparition dans la télé-réalité à succès, Pawn Stars. Ce passionné a mis en ligne une affiche présentant Steve Aoki et son événement sur Instagram avant d'en dévoiler les détails.

Advertisement

"Salut tout le monde. Voici l'annonce promotionnelle pour le stream de dimanche. Faisons exploser tout Internet," a-t-il écrit. Selon ce message, l'événement sera caritatif et tous les profits iront à la Fondation Aoki.

Cet opening qui promet déjà d'être épique se tiendra donc ce dimanche 15 novembre mais il faudra vous coucher tard (ou vous lever très tôt) car pour nous cela correspondra à lundi 16 novembre à 2 heures du matin... Reste que l'on peut s'attendre à y retrouver des stars comme Logan Paul et Logic qui ont tous les deux fortement participé à la popularité du TCG ces derniers mois.

Si vous êtes vous aussi un adepte du jeu de cartes Pokémon, vous aurez bien évidemment compris que Gary King Pokémon sera aussi de la partie et nous éclairera de son expertise. Il est notamment connu pour avoir la collection la plus chère du monde entier. En octobre dernier, Logan Paul volait d'ailleurs jusqu'à Las Vegas pour lui acheter l'un de ses Dracaufeu noté PSA 10 d'une valeur record de 150 000 dollars.

Advertisement

Logan Paul Gary King Pokemon Dracaufeu PSA 10
YouTube : Logan Paul

Si l'on ne sait pas encore officiellement si la boîte de boosters ouverte sera bien de la première édition de 1999, même des cartes provenant du set de base Unlimited valent une belle somme d'argent. En octobre, un Dracaufeu en parfaite condition de ce set s'était vendu pour 30 000 dollars.

La fièvre des cartes Pokémon ne semble pas prête de s'arrêter et après YouTube, elle s'attaque désormais à Twitch où Aoki et ses invités pourront se plonger avec nostalgie dans la recherche des cartes holographiques les plus rares du marché.