Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 10/08/19

[SPOIL] Une fuite de Pokémon Épée et Bouclier s’avère correcte, plus de détails restent à révéler

Shares
[SPOIL] Une fuite de Pokémon Épée et Bouclier s’avère correcte, plus de détails restent à révéler

Une fuite de Pokemon Épée et Bouclier datant du 23 mai a énuméré divers détails sur le jeu à venir. Elle s'est, depuis, avérée correcte.

Publicité

La fuite répertorie un tableau d'informations sur le nouveau jeu. Depuis, Pokémon a partagé beaucoup plus de détails sur Épée et Bouclier - principalement en deux temps - à l'E3 2019 et sur la page officielle Twitter de Pokémon le 8 juillet.

Certains de ces détails révélés coïncidaient avec les points marqués par le responsable des anciennes fuites. Par exemple, votre rival s'appelle "Hop", l'un des leaders de la salle de sport s'appelle "Nessa". Il avait aussi parlé de la fonction Gigantamaxing.

Publicité

La fuite s’est maintenant révélée correcte sur plusieurs points, ce qui confère à la fuite beaucoup de crédibilité. En fait, cela signifie que les détails restants, qui n'ont pas encore été prouvés comme vrais ou faux, sont vraisemblablement corrects.

Liste des fuites à confirmer

Il reste encore beaucoup d’informations sur Pokémon Épée et Bouclier à révéler. Ils sont énumérés ci-dessous (attention aux spoils), bien que non confirmés.

Publicité

  • Eternatus est un Pokémon légendaire diabolique
  • Farfechtd va connaître une évolution régionale, Sirfechtd
  • Skwovet et Greedunt sont des Pokémon tamias qui vont se cacher dans les arbres à baies et attaquer au hasard si vous secouez trop de baies. S'ils attaquent, vous perdez la moitié des baies tombées
  • Le quatrième gymnase est le premier gymnase de type Fairy, dirigé par une dresseuse nommée Opal. Milo, Nessa et Kabu sont les premiers
  • Sonia est une ancienne rivale de Leon qui étudie le phénomène Dynamax à la demande de sa grand-mère.
  • Il y a des défis à relever avant de pouvoir se battre pour le badge
    • Milo veut que vous éleviez des moutons Pokemon nommés Wooloo, mais Pamper, un Pokémon électrique, va les surprendre et les envoyer rouler ailleurs
    • Kabu vous oblige à attraper un Pokémon et à obtenir 5 points, mais vous devez être dans une bataille en groupe avec un autre entraîneur qui essaie également de l'attraper.

Publicité

Il semble que l’histoire de Pokemon Épée et Bouclier soit un sujet complexe, avec comme exemple que Sonia est l’ancienne rivale de Leon. Jusqu'à présent, nous savions seulement officiellement qu'ils étaient des amis d'enfance, ce qui montre qu'il reste encore beaucoup à apprendre.

Il y a ensuite Team Yell qui, bien que malicieux, soit censé être inoffensif, ce qui suggère qu'il y a encore plus de puissances diaboliques sous la main. Cela signifie qu'il pourrait y avoir plusieurs "mauvaises" factions différentes dans le jeu. En plus de cette fuite, de nombreux détails seront encore divulgués avant la date de publication de Pokemon Épée et Bouclier le 15 novembre.