Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 29/07/19

Le spectacle d'arrivée de la Team Rocket sur Pokémon Go n'est pas encore terminé - C'est quoi la suite ?

Le spectacle d'arrivée de la Team Rocket sur Pokémon Go n'est pas encore terminé - C'est quoi la suite ?

Même trois ans après sa sortie, de nouvelles fonctionnalités sont encore ajoutées à Pokémon Go. L’arrivée de la Team Rocket montre que Niantic a encore beaucoup à faire.

Publicité

L’introduction de la Team Rocket a non seulement été un grand changement pour Pokemon Go, mais elle a également été poussée plus loin que n’importe laquelle des fonctionnalités précédentes. Si nous prenons exemple sur de nouvelles fonctionnalités telles que les batailles de raid, les batailles PvP et les journées communautaires - aucune de ces actions ne vaut la promotion de la Team Rocket.

Cela suggère que Niantic aime vraiment l’idée de la Team Rocket et que des fonds promotionnels ont donc été ajouté. 

Publicité

Giovanni a été teasé comme une prochaine étape possible de l'évolution de la Team Rocket, avec des silhouettes du boss apparaissant sur les réseaux sociaux. On peut supposer que cela prendrait la forme d'une équipe Rocket raflant les arènes, ce qui n'a pas encore été fait malgré le fait qu'il y ait des PokeStops envahi.

Un utilisateur de Reddit a partagé à quel point il appréciait l’ajout de la Team Rocket et restait "optimiste pour un raid de Dark Lugia" sur toute la ligne, bien que le légendaire Pokémon Gen 2 ne figure pas sur la liste des Shadow Pokemon divulgués.

Publicité

Ils ont également suggéré de développer davantage le concept des combats de PNJ. Au lieu d'envahir les PokeStops de la Team Rocket, les PNJ pourraient en prendre le contrôle, ce qui, dans le cas d’un capteur d’insectes, par exemple, rendrait le PokeStop vert. Que ce soit une bonne idée ou non dépendrait de la question de savoir si les dresseurs apprécieront les combats incessants.

L’évolution constante de Pokémon Go est impressionnante et elle ouvre certainement la voie en ce qui concerne le maintien d’un jeu mobile aussi attrayant que possible. Nous devrons voir quelles autres idées nous réservent Niantic, mais il semble qu’il en existe encore d’autres.

Lire plus sur :
Pokemon Go