Pokémon

Shadow Mewtwo revient sur Pokémon Go pour tous les dresseurs

by Gaston Cuny

Partager


Shadow Mewtwo est de retour sur Pokémon Go mais cette fois, ce sera pour tous les dresseurs !

Il était auparavant disponible en juillet dans le cadre de l'événement spécial Pokémon GO Fest 2020. Ce n'était cependant que pour les joueurs ayant acheté un billet.

Advertisement

Bien que cette nouvelle n'ait pas encore été confirmée officiellement par Niantic, elle provient de Pokeminers sous la forme d'une fuite. Ils ont une excellente réputation, il est donc prudent de dire qu'à moins que Niantic ne décide de changer de plan, Shadow Mewtwo est définitivement en préparation.

Nintendo
Nintendo

Il serait disponible dans la recherche spéciale intitulée «An Inter-egg-sting Development». Il s'agit d'une recherche spéciale en six étapes où il semble que vous serez récompensé par une rencontre avec Shadow Mewtwo à la fin.

Advertisement

Certains Pokémon rares comme Victini ne sont disponibles qu'une seule fois pour les dresseurs. Dans le cas du Victini Special Research, les dresseurs qui l'avaient déjà attrapé auparavant ont été récompensés par 20 Victini Candy à la place.

Heureusement, même s'il n'est pas confirmé, il semble que les dresseurs pourront obtenir un deuxième Shadow Mewtwo. C'est parce qu'il semble que ce sera une bataille de fusée. En outre, le précédent de remplacement de Candy n'a jusqu'à présent été vu qu'avec le Pokémon mythique.

Pourquoi Shadow Mewtwo est-il si bon ?

Comme beaucoup d'entre vous le savent, un Shadow Pokémon a des statistiques d'attaque améliorées, bien que cela se fasse au détriment de leur statistique de défense.

Advertisement

Quand vous considérez que Mewtwo est déjà considéré comme le meilleur attaquant de Pokémon non-Shadow, il n'est pas surprenant que Shadow Mewtwo soit tenu en si haute estime. Cela le rend fantastique pour vaincre les batailles de raid, mais pas si bon au format PvP de GO Battle League.

Certains dresseurs peuvent être plus concentrés sur la compétition joueur à joueur et envisageront donc de le purifier. Voici pourquoi vous devriez reconsidérer la purification de Shadow Mewtwo.

Ajouter +2 sur chaque statistique est certainement tentant. Vous ne devriez le faire que si vous savez que vous n'en aurez pas besoin dans les batailles de raid. Même dans ce cas, vous sacrifiez la rareté d'un Shadow Mewtwo.

Advertisement

Nous ne savons pas à quelle date la recherche spéciale arrive sur Pokemon Go. Ce n'est probablement pas trop loin, comme cela a été trouvé dans le code.