Semaine Climat Pokémon Go: date, heure, raids, et plus - Dexerto.fr
Pokémon

Semaine Climat Pokémon Go: date, heure, raids, et plus

Publié le: 8/Mar/2021 14:05 Modifié le: 8/Mar/2021 14:14

by Martin Thibaut

Partager


Pour célébrer l’arrivée des Formes Totémiques dans Pokémon Go, Niantic organise un événement spécial, la Semaine du Climat avec un accent sur les Pokémon sur le thème du climat.

Début mars 2021, une nouvelle saison de trois mois appelée la  saison des légendes a débuté dans Pokémon Go. Pendant cette période, le jeu célébrera les légendaires et dresseurs les plus populaires de la franchise.

La fonctionnalité la plus excitante annoncée jusqu’à présent est l’introduction des Formes Totémiques, de nouvelles versions du trio légendaire des forces de la nature.

Publicité

Une série d’événements spéciaux auront également lieu tout au long du mois de mars, la Semaine du Climat étant l’une des plus excitantes, car elle célèbre l’arrivée des Formes Totémiques dans le jeu. Voici tout ce que nous savons de l’événement jusqu’à présent.

Niantic / The Pokemon Company
Pokémon Go se consacre de mars à mai aux légendaires.

Date et heure de début de la Semaine du Climat de Pokémon Go

Au total, trois événements auront lieu en mars 2021. La Semaine du Climat débutera le mercredi 24 mars 2021 et se poursuivra jusqu’au lundi 29 mars 2021 .

Selon un article publié sur le blog officiel de Pokemon Go, la célébration mettra l’accent sur les Pokémon sur le thème du climat. Fulguris Totémique apparaîtra également dans les raids 5 étoiles lors de cet événement.

Publicité

«Vivez un tourbillon d’émotions avec des Pokémon sur le thème du climat. Ils apparaîtront à l’état sauvage et de nouveaux objets d’avatar seront disponibles. Cette semaine célébrera l’arrivée de Boréas, Fulguris et Démétéros Forme Totémique dans Pokémon GO.», a expliqué Niantic.

Morpheo jouera probablement un rôle important dans la Semaine du Climat.

Fonctionnalités de la Semaine du Climat de Pokémon Go

Les fonctionnalités officielles  de l’événement de la Semaine Climat n’ont pas encore été annoncées, mais si elle suit le format d’autres événements en jeu comme celui-ci, nous avons déjà une petite idée de ce qui pourrait s’y dérouler.

Publicité

Les dresseurs peuvent s’attendre à une augmentation du nombre de Pokémon sur le thème du climat apparaissant à l’état sauvage, dans des œufs de 5 km et attirés par l’encens. Il y aura également des tâches d’études sur le terrain et des études chronométrées exclusives à l’événement, et peut-être un Spotlight Shiny.

Morpheo jouera probablement un grand rôle dans cet événement, car sa forme change en fonction de la météo: Normal, Eau de Pluie, Solaire ou Blizzard. De même, Ceriflor peut apparaître sous forme Temps Ensoleillé ou sous forme Temps Couvert en fonction de la météo.

Publicité