Pokémon

Ronflex Gigamax arrive sur Pokémon Épée et Bouclier !

by Paul Fouillade

Partager


Un nouveau pokémon Gigamax arrive sur Pokémon Épée et Bouclier, Ronflex. Si vous pensiez que ce pokémon pionceur ne pouvait pas être plus énorme, laissez-nous vous prouver le contraire avec sa forme Gigamax !

Il sera disponible dans les Raids Max du 4 décembre et y restera jusqu'au 5 janvier 2020. Ce nouveau Ronflex format extra-large fera plus de 35 mètres de haut et on ne vous raconte même pas quel poids il fera...

Advertisement

Un Torterra déguisé ?

Son apparente ressemblance avec le pokémon Torterra s'explique par le fait qu'une multitude de baies et petits rochers se sont emmêlées dans sa fourrure. Leur croissance a ensuite été démultipliées par la puissance du phénomène Gigamax jusqu'à faire pousser un arbre en plein milieu de son abdomen.

G-Max Replenish

Les dresseurs qui se sont déjà aventurés dans la région de Galar le savent, les formes Gigamax des pokémon s'accompagnent d'attaques spéciales, les G-Max. Ronflex n'échappe pas à la règle et "Lorsque Ronflex est Gigamaxé, ses attaques de type Normal se transforment en l'attaque G-Max Replenish. G-Max Replenish ne fait pas que causer des dégâts à sa cible, elle peut aussi restorer n'importe quelle baies consommées par ses alliés durant la bataille !"

Advertisement

The Pokémon Company
The Pokémon Company

Nouveau trailer ?

Vous pouvez vous rendre compte de la forme Gigamax de Ronflex dans un nouveau trailer dévoilé par The Pokémon Company. Curieusement, la vidéo présente aussi les différentes évolutions des starters de cette Génération 8.

Il semble un peu étrange de voir un nouveau trailer, deux semaines à peine après la sortie du jeu. Cependant il pourrait s'agir là d'un moyen de promouvoir Pokémon Épée et Bouclier pour lé période de Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=wW23hdGYXV8

Une autre raison, un peu moins reluisante pour expliquer cette stratégie marketing serait que la société a été plus affectée que prévue par les récents leaks qui ont précédé la sortie des jeux. The Pokémon Company a d'ailleurs récemment fait savoir qu'elle poursuivait en justice les leakers présumés.

Advertisement

Actuellement, Papilusion Gigamax est lui aussi disponible temporairement dans les Raids Max. Les joueurs ont d'ailleurs remarqué qu'il était plus fréquent de le voir comparé à d'autres formes Gigamax. A en juger par la date d'arrivée de Ronflex, il semblerait qu'un nouveau Gigamax puisse arriver chaque mois. Alors à votre avis, quel sera le prochain à venir ?