Ce qui nous attend dans le rework de Pokémon Diamant et Perle - Dexerto.fr
Pokémon

Ce qui nous attend dans le rework de Pokémon Diamant et Perle

Publié le: 17/Mar/2021 14:09

by Martin Thibaut

Partager


Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante seront disponible sur la Nintendo Switch à la fin de 2021. Un post viral a mis en évidence les fonctionnalités qui feront potentiellement leur retour sur les remakes de génération IV.

Après une décennie de teasing et de hype, The Pokémon Company a confirmé que la série reviendrait dans la région de Sinnoh avec l’annonce de Diamant Etincelant et Perle Scintillante en février 2021.

Bien qu’il y ait encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur les nouveaux titres. The Pokémon Company a annoncé qu’ils seraient «fidèles» aux originaux. Un post en ligne a révélé les fonctionnalités potentielles qui pourraient revenir dans les remakes de Nintendo Switch.

Publicité

Game Freak / The Pokemon Company
Les anciennes fonctionnalités étaient déjà teasé dans la première bande-annonce de Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante.

Caractéristiques potentielles de Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Rompant avec leurs habitudes. Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante visent à être des récréations fidèles plutôt qu’une génération moderne réinventée des jeux.

Un post viral sur reddit a compilé une liste de fonctionnalités possibles. Celles-ci pourraient être incluses dans les prochains remakes de la génération IV. «Si les deux jeux sont des reconstitutions vraiment fidèles aux originaux, nous obtiendrons quelques fonctionnalités intéressantes», a écrit le fan.

En supposant que le développeur ILCA fasse un travail correct, les joueurs devraient être ravis. Car les titres Nintendo DS de 2006 étaient remplis de contenu. Du métro Sinnoh aux quêtes secondaires des Entraineurs de Stats, il y a une tonne de mécaniques possibles qui pourraient être sur le retour.

Publicité

If BDSP are truly faithful recreations of the originals, we’re getting some cool features returning to the series. from r/pokemon

La liste comprend un système de mini jeux en ligne, un système de jeux de hasard, un compagnon pokémon Chibi qui vous suivrait à travers le monde, des personnalisations d’animations de Pokéballs et bien d’autres fonctionnalités.

Bien sûr, il n’y a aucune garantie que ces fonctionnalités répertoriées dans le post viral se retrouveront dans Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante. Cependant, étant donné que The Pokémon Company a déclaré que ce seraient des récréations «fidèles». On peut s’attendre à ce que beaucoup de ces fonctionnalités se retrouvent dans les remakes !

Publicité