Les meilleures attaques pour Sepiatroce dans Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Quelles sont les meilleures attaques pour Sepiatroce dans Pokémon Go ?

Publié le: 8/Sep/2021 16:53

by Lilian Collignon

Partager


Maintenant que Sepiatop, un Pokémon originaire de la région de Kalos a fait ses débuts dans Pokémon Go, son évolution, Sepiatroce, a également été introduit dans le jeu. Nous allons voir quelles sont ses meilleures attaques.

Niantic a lentement alimenté le Pokédex en ajoutant des Pokémon originaires de la région de Kalos depuis décembre 2020. Et avec l’événement Fantasmagorie Psy de la Saison Chenapan, une nouvelle créature a été introduite dans Pokémon Go…Le Pokémon rotation, Sepiatop, ainsi que son évolution, Sepiatroce.

Comme pour tout nouveau Pokémon, les dresseurs se demanderont probablement quels sont les meilleures attaques à assigner à cette créature. Ainsi, sans plus tarder, nous allons répondre à cela.

Publicité

Les meilleures attaques pour Sepiatroce dans Pokémon Go

Evolution Pokémon Go Sepiatop et Sepiatroce
Niantic | The Pokemon Compagny
Sepiatroce, le Pokémon de type Ténèbres/Psy, est l’évolution direct de Sepiatop !

Le meilleur moveset pour Sepiatroce dans Pokémon Go est Coupe Psycho comme attaque rapide, et Tricherie comme attaque chargée. Alors que Picpic fait deux fois plus de dégâts que Coupe Psycho, ce dernier a un gain d’énergie presque double, ce qui est important pour permettre à Sepiatroce d’accéder à ses attaques chargées.

L’attaque de type Ténèbres, Tricherie, est la meilleure attaque chargée, car elle inflige des dégâts non négligeables (70) pour un coût très faible (45 énergie). Si vous pouvez vous permettre une deuxième attaque chargée, optez pour Surpuissance, de type Combat, pour une couverture supplémentaire et des dégâts solides (85).

Publicité

Toutes les attaques que Sepiatroce peut apprendre dans Pokémon Go

Le moveset de Sepiatroce est assez varié dans Pokémon Go, avec deux attaques rapides et quatre attaques chargées disponibles, y compris des attaques de type Psy, Ténèbres, Vol et Normal. Voici la liste :

Attaques rapides

  • Picpic (Vol)
  • Coupe Psycho (Psy)

Attaques chargées

  • Rafale Psy (Psy)
  • Tricherie (Ténèbres)
  • Surpuissance (Combat)
  • Ultralaser (Normal)

Est-ce que Sepiatroce vaut le coup dans Pokémon Go ?

Les meilleures attaques de Sepiatroce Pokémon Go
Niantic | The Pokemon Compagny
Sepiatroce est la dernière créature originaire de la région de Kalos à avoir été ajoutée au Pokédex de Pokémon Go !

Avec un double typage Ténèbres/Psy, les seules faiblesses de Sepiatroce sont les Pokémon de type Fée et Insecte. Puis, il est résistant aux attaques de type Psy.

Sepiatroce a une certaine utilité en Ligue Super, offrant des victoires contre des concurrents puissants tels que Limonde de Galar, Bastiodon ou encore Laggron. Mais, il ne sera pas un élément essentiel pour votre équipe, car il existe de meilleurs Pokémon de type Psy et Ténèbres !

Publicité

Sepiatroce s’en sort un peu mieux en Ligue Hyper, où il peut affronter Giratina et Melmetal, mais seulement lorsqu’il est alimenté par des bonbons XL. Cela en fait un investissement coûteux, et il n’en vaut donc pas vraiment la peine à moins d’être un super fan de Sepiatroce.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les meilleures attaques pour Sepiatroce dans Pokémon Go. Si vous voulez savoir comment faire évoluer Sepiatop, alors n’hésitez pas à jeter un oeil à notre article dédié à ce sujet.