Pokémon

Quand sortira l'épisode final de Pokémon : Ailes du crépuscule ?

by Isabelle Thierens
YouTube: Pokemon

Partager


Malheureusement, toute bonne chose à une fin. The Pokémon Company a annoncé que la série animée dérivée d’Épée et Bouclier, Pokémon : Ailes du crépuscule, touchait à sa fin avec la diffusion imminente de l'épisode final.

Avec le lancement en 2019 de Pokémon Épée et Bouclier, les dresseurs du monde entier ont pu explorer pour la première fois la magnifique région de Galar et se lancer à la recherche de nouveaux Pokémon à capturer !

Advertisement

En parallèle, la série animée Ailes du crépuscule a été lancée sur YouTube afin de donner aux dresseurs un aperçu plus approfondi de l'univers de Pokémon Épée et Bouclier. Malheureusement, la série touche à sa fin.

La série Pokémon Twilight Wings touche à sa fin
The Pokémon Company

Quand sortira l'épisode final de Pokémon : Ailes du crépuscule ?

Ailes du crépuscule a fait ses débuts en janvier sur la chaîne YouTube de The Pokemon Company. La série, animée par le Studio Colorido, a retracé l'histoire des personnages les plus importants d'Épée et Bouclier.

Advertisement

Néanmoins, comme les dresseurs le savaient dès le départ, la série n'était pas faite pour durer. Seuls 7 épisodes étaient prévus au programme.

Ainsi, le 24 juillet, The Pokémon Company a dévoilé la date de sortie de l'épisode final de la série. "Les rêves, les réalités et les défis se côtoient dans Pokémon : Ailes du crépuscule, une série animée en sept épisodes", ont-ils tweeté avant d'annoncer la date fatidique.

Le dernier épisode fera donc son apparition sur YouTube le 6 août. À l'origine, la série devait se terminer bien plus tôt, mais la production a été retardée en raison des événements mondiaux.

Advertisement

Qu'à cela ne tienne, ce retard permet aux dresseurs qui n'étaient pas à jour de se rattraper afin d'être fin prêts pour l'épisode final. Bien que chaque épisode soit plutôt court, la série permet aux fans de découvrir plus en profondeur la région de Galar et ses habitants.

Alors que les dresseurs du monde entier ont déjà pu profiter du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier, le second, les Terres enneigées de la Couronne, se profile peu à peu à l'horizon.