Quand Pokémon Unite arrive sur mobile - date de sortie et plus - Dexerto.fr
Pokémon

Quand Pokémon Unite arrive-t-il sur mobile ? Date de sortie iOS et Android

Publié le: 18/Aug/2021 16:05 Modifié le: 19/Aug/2021 10:43

by Océan Fleutot

Partager


Alors que le MOBA a été lancé il y a peu sur Nintendo Switch, Pokémon Unite a enfin une date de sortie officielle sur iOS et Android. Voici toutes les informations à savoir.

Annoncé il y a un an, le MOBA de TiMi Studios a fait des débuts très réussis sur la Switch. Même si certains fans dénoncent déjà des problèmes de pay-to-win, le jeu a globalement plu à la communauté et les développeurs espèrent bientôt conquérir les joueurs mobiles.

À l’occasion du Pokémon Presents du 18 août 2021, The Pokémon Company a partagé de nombreux détails sur Unite et sa version mobile.

Publicité

pokémon unite mobile ios android
TiMi Studios | Pokémon Company
Pokémon Unite a rapidement connu un succès mondial sur Switch. Le jeu promet également sur mobile !

Date de sortie sur mobile de Pokémon Unite

Lorsque Pokémon Unite a été dévoilé en 2020, TiMi Studios a surpris les fans en annonçant qu’il sortirait d’abord sur Nintendo Switch avant d’arriver sur iOS et Android un peu plus tard.

Le premier jeu MOBA pour Pokémon a un énorme potentiel et il espère avoir un succès similaire à son ainé Pokémon Go. En tout cas, son arrivée sur mobile ne va plus tarder.

Lors du dernier Pokémon Presents, la date de sortie de Unite sur mobile a enfin été dévoilée : le 22 septembre 2021. 

Comme annoncé précédemment, le jeu sera bel et bien cross-plateforme. Les joueurs sur Switch et mobile pourront jouer ensemble, et il sera possible de jouer sur les deux plateformes avec le même compte, en conservant donc sa progression.

Publicité

Pour le moment, le jeu sur Switch est uniquement en Anglais et dans certaines langues asiatiques. TiMi Studios prévoit donc de créer une “version mondiale” disponible sur toutes les plateformes et dans plusieurs langues avec la sortie sur mobile.