Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 14/05/19

Qu'est-ce que la Banque Pokémon et sera-t-elle compatible avec Pokémon Épée et Bouclier ?

Shares
Qu'est-ce que la Banque Pokémon et sera-t-elle compatible avec Pokémon Épée et Bouclier ?

Les anciens fans de Pokemon ne savent peut-être pas ce qu'est la Banque Pokemon, alors que ceux qui connaissent déjà son principe se demandent si elle sera compatible avec Pokemon Épée et Bouclier.

Publicité

Qu'est-ce que la Banque Pokémon ?

La Banque Pokémon a été créée en février 2014 et vous permet de stocker vos Pokémon issus de nombreux jeux anciens dans des boîtes privées sur Internet. Rappelez-vous des PC dans le Pokemon Center dès les premiers jeux - c’est en sorte la même chose, mais pour de vrai.

C'est une application, actuellement disponible sur la Nintendo 3DS, qui est payante. Elle est compatible avec Pokemon X et Y, Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Pokemon Soleil et Lune, et Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. De plus, les rééditions numériques de Pokemon Rouge, Bleu et Vert sont également compatibles.

Pokemon

Publicité

Plus précisément, cela vous permet de stocker un maximum de 3 000 Pokémons que vous pouvez transférer sur n’importe lequel des jeux susmentionnés. Il convient de noter que les générations plus récentes ne peuvent pas transférer de Pokémon vers des jeux qui n’ont pas ces Pokémon dans le Pokédex.

Compatibilité Épée et bouclier

À partir de Pokemon X et Y, la banque est compatible avec tous les derniers jeux Pokemon. C'était le même système jusqu'à Pokemon Let's Go où la compatibilité ne s'est jamais matérialisée.

Publicité

Aucune raison officielle pour le manque de compatibilité n'a été publiée. Cependant, nombreux sont ceux qui pensent que même si le jeu est basé sur la région de Kanto, il ne s’agit pas d’un jeu principal à part entière Pokemon, sa plateforme est la Nintendo Switch. Bien sûr, Pokemon Let's Go a été le premier jeu Pokemon à figurer sur le Switch.

Par conséquent, les dresseurs de Pokemon se demandent et espèrent que la Banque Pokémon fonctionnera avec Pokemon Épée et Bouclier. Depuis la révélation officielle en février 2019, peu de détails ont été publiés sur le nouveau jeu Nintendo Switch.

Publicité

Pokemon

La Banque Pokémon est une source de revenus récurrents pour la société Pokémon, à laquelle ils ne voudront pas renoncer. Cela seul est une justification suffisante pour s'attendre à ce qu'elle figure dans le prochain jeu Pokémon.