Pokémon

Le PvP dans Pokémon GO est maintenant disponible - Toutes les informations

by Ludovic Quinson

Partager


Comme annoncé il y a quelques jours, les combats entre dresseurs, le mode PvP de Pokémon GO est maintenant disponible.

Enfin, les joueurs de Pokémon GO peuvent maintenant s'affronter entre eux. Vous pouvez défier vos amis et également d'autres joueurs en ligne.

Advertisement

Pour affronter vos amis vous devrez leur envoyer une invitation, mais attention vous ne pouvez défier que vos amis de rang Excellent (30 jours) ou Meilleur (90 jours).

Pour affronter n'importe quel autre dresseur il vous suffit juste d'échanger vos 'codes de combats' qui sont proposés sous la forme de codes QR que les joueurs doivent scanner. Chaque joueur possède une équipe de trois Pokémon.

Advertisement

Les combats se déroulent en temps réel, il est possible pour les joueurs d'alterner entre vos différents Pokémon à volonté. Les combats peuvent durer au maximum quatre minutes. A la fin du temps imparti, si les joueurs possèdent encore au moins un Pokémon encore en vie, ce sera alors celui qui aura le Pokémon avec le plus de points de vie qui remportera le combat.

Ce mode PvP contient un système de classement avec différentes ligues. Il y en a en tout trois : la Super Ligue, la Ligue Ultra, et la Ligue de Maître

Dans la Super Ligue, les points de combat des Pokémon sont limités à 1500. Dans la ligue Ultra, 2500 et dans la ligue de Maître, il n'y a aucune limite. 

Advertisement

Sachez qu'il est également possible de transférer vos Pokémon de Pokémon GO à Pokémon Let's Go.