Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Pokemon • 05/06/19

Premier aperçu de Onix, Anorith et Lilia - Pokemon Go Adventure

Shares
Premier aperçu de Onix, Anorith et Lilia - Pokemon Go Adventure
Niantic

Pokemon Go Adventure est maintenant en ligne et les images des trois nouveaux Pokémon shiny introduits dans l'événement commencent déjà à apparaître.

Publicité

Pokemon Go Adventure a débuté le 4 juin et encourage les joueurs de Pokemon Go à explorer la région pour rechercher des versions rares des créatures du jeu. Les attractions phares sont trois nouveaux Pokémon shiny sous la forme d’Onix, d’Anorith et de Lilia qui apparaîtront dans le jeu - si les joueurs ont la chance de les trouver.

Niantic

En raison de leur rareté, les attraper sera un défi extrêmement difficile, mais grâce à de nombreux utilisateurs de Reddit, nous pouvons vous donner un aperçu. Onix est le seul Pokémon de la première génération à obtenir une version shiny pendant l'événement, le Pokemon de type roche changeant d'aspect gris terne pour un vert lumineux qui ne manquera pas d'attirer l'attention des fans des 151 premiers Pokémons.

/u/Deddo97

Publicité

Niantic a choisi de ne pas s'occuper de la deuxième génération mais plutôt de la troisième génération pour les Pokémons shiny sous la forme de Lilia et d'Anorith. Lilia, qui est de type roche / herbe, change son corps violet en une teinte vert vif, tandis que ses tentacules semblent prendre une teinte jaunâtre au lieu du rose auquel la plupart des fans sont habitués.

/u/ThoBisch

Anorith garde ses détails noir sur le dos, donnant à la créature un nouveau regard intense.

Publicité

L’événement Adventure Week inclut également d’autres fonctionnalités pour les fans de Pokemon Go, y compris une fréquence plus élevée de Pokemon de type roche apparaissant dans la nature, des Pokémons de type roches naissant dans des oeufs de 2km, et des tâches de recherche sur le terrain qui récompenseront les joueurs capable de les compléter. Pokemon Go Adventure durera jusqu’au 11 juin.

Lire plus sur :
Pokemon Go