Pourquoi les portails de Hoopa sont dans Pokémon Go ? - Dexerto.fr
Pokémon

Pourquoi les portails de Hoopa sont apparus dans Pokémon Go ? Explications

Publié le: 23/Aug/2021 11:32

by Lilian Collignon

Partager


La troisième partie d’Ultra Bonus est en cours dans Pokémon Go, apportant au jeu mobile des nouveaux Pokémon, tels que Zacian et Zamazenta. D’étranges anneaux sont aussi apparus dans le ciel. Voici ce que sont ces portails.

Si vous avez joué à Pokémon Go durant le Go Fest 2021 et l’événement Ultra Unlock, vous aurez sans doute remarqué l’apparition d’anneaux étranges dans le ciel de la carte du jeu.

Si vous ne savez pas ce qu’ils sont, et à quoi ils servent, cet article répondra à ces questions. Voici tout ce que nous savons à leur sujet.

Publicité

Les anneaux de Hoopa dans Pokémon Go

Portails de Hoopa dans Pokémon Go
Niantic | The Pokemon Compagny
Des portails sont apparus dans le ciel de Pokémon Unite !

Les portails dans le ciel ont été générés par la créature de la sixième génération, Hoopa. Le type Psy/Spectre utilise ses anneaux pour créer une ouverture spatio-temporelle, permettant aux autres Pokémon de voyager à travers.

Dans le cadre de l’événement Ultra Bonus, de nouveaux Pokémon ont été ajoutés au jeu de Niantic via ces portails. Pour certains, notamment pour Zacian et Zamazenta, d’Epée et Bouclier, c’est leur première apparition dans Pokémon Go.

Il s’agit d’une histoire particulièrement intéressante qui permet à Niantic d’apporter de nouveaux Pokémon Fabuleux et Légendaires au titre, et ainsi de le rendre plus attrayant.

Publicité

A quoi servent les portails dans le ciel de Pokémon Go ?

Quant à la fonction des portails dans le ciel de Pokémon Go, vous risquez d’être déçu si vous espériez qu’ils aient un élément de gameplay. En effet, en dehors de leur étrangeté, ce qui les rendant captivants, ils ne font rien du tout. Ils ne servent qu’à des fins visuelles.

Cependant, ce qui est étrange, c’est que Hoopa ne fait pas partie du Pokédex de Pokémon Go, ce qui signifie que vous ne pouvez pas l’attraper ou le rencontrer de quelque façon que ce soit. Peut être que tout cela est un indice sur ce qui arrivera dans le futur.

Publicité

La troisième partie de l’Ultra Bonus 2021 se terminant le 31 août, les anneaux de Hoopa disparaîtront probablement à cette date également.


Voilà tout ce que nous savons sur les portails dans le ciel de Pokémon Go. Pour davantage d’informations concernant les leaks, guides ou astuces du jeu de Niantic, n’hésitez pas à jeter un œil à notre page dédiée à ce sujet.