Pokémon unite : Les objets de combat - Effets, fonctionnement - Dexerto.fr
Pokémon

Tous les objets de combat de Pokémon Unite : Effets, fonctionnement…

Publié le: 20/Jul/2021 16:53

by Océan Fleutot

Partager


Dans Pokémon Unite, les objets de combat sont indispensables et permettent de soigner des PV ou d’augmenter les dégâts des attaques. Voici la liste complète des objets de combat.

La sortie du MOBA Pokémon Unite est prévue pour le 21 juillet 2021 sur Nintendo Switch. Les joueurs auront une vingtaine de Pokémon à leur disposition. Pendant les phases de combat, les dresseurs pourront soigner des PV, se déplacer plus rapidement ou encore améliorer les attaques de leur Pokémon.

Il y a au total 8 objets de combat (ou Battle Items) qui seront disponibles au lancement de Pokémon Unite. Voici un tableau récapitulatif avec une description pour chaque article ainsi que d’autres informations complémentaires.

Publicité

Tous les objets de combat dans Pokémon Unite

Nom Icône Description Niveau débloqué Temps de recharge
Bouton Fuite

(Eject Button)

Déplace rapidement votre Pokémon dans la direction indiquée Niveau 11 55 secondes
Fumigène

(Smokescreen)

Crée un nuage de fumée autour du lanceur, qui ralentit considérablement la vitesse des adversaires pendant une courte période Niveau 13 40 secondes
Fluffy Tail Paralyse les Pokémon adverses pendant une courte période et augmente les dégâts infligés Niveau 10 25 secondes
Goal Accelerator Réduit le temps de scoring de moitié pendant une courte période Niveau 17 120 secondes
Guérison Complète

(Full Heal)

Supprime tous les contrôles affectants votre Pokémon et le rend immunisé contre les obstacles pendant une courte période Niveau 14 40 secondes
Potion Restaure une partie des PV de votre Pokémon Niveau 3 30 secondes
Attaque +

(X Attack)

Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale pendant une courte période Niveau 7 40 secondes
Vitesse +

(X Speed)

Augmente la vitesse de déplacement pendant une courte période Niveau 8 40 secondes

Comment fonctionnent les objets de combat dans Pokémon Unite ?

Dans le jeu MOBA, les dresseurs ne pourront utiliser qu’UN seul objet de combat pendant un match. Ils permettent de booster l’attaque d’un Pokémon ou encore de régénérer des PV.

Vous personnalisez votre inventaire avant de partir à l’affrontement. Choisissez bien car les articles ne pourront pas être modifiés après. Au fur et à mesure qu’ils avancent dans l’aventure et augmentent de niveau, les joueurs pourront améliorer les objets de combat.

Il existe une autre catégorie sur Pokémon Unite, les objets tenus directement par les Pokémon. Le fonctionnement est un peu différent mais les objets tenus sont aussi très efficaces en match. Maintenant que vous avez une meilleures idée des objets du jeu, il ne vous reste qu’à choisir sur quels Pokémon les utiliser.

Publicité