Des Pokémon uniques sont condamnés à disparaître, les fans sont bouleversés

Gaston Cuny
Des Pokémon Légendaires

La série Pokémon existe depuis des décennies, et c’est presque un miracle que les joueurs puissent transférer autant de Pokémon vers les dernières versions. Avec quelques anciennes consoles et un peu d’argent pour Pokémon Home, les joueurs peuvent déplacer un Pokémon d’Émeraude à Violet avec un peu d’effort.

Mais cela ne signifie pas que chaque Pokémon est garanti de faire ce voyage. Beaucoup de ces adorables créatures sont malheureusement enfermées dans leurs jeux d’origine, et il semble que beaucoup de fans de la franchise n’en avaient aucune idée.

Cela a été soulevé par le fan de Pokémon VCreateArt sur X, avec un commentaire ajoutant : « Mon empire romain, ce sont les Pokémon spéciaux qui ne peuvent pas être transférés hors de leurs jeux d’origine et seront perdus avec le temps. »

Quelques exemples incluent Pichu à Oreilles Épointées de Pokémon HeartGold et SoulSilver, Pikachu principal, l’Évoli de Pokémon Let’s Go Pikachu & Évoli, et même le fidèle Miraidon et Koraidon des joueurs de Pokémon Écarlate & Violet.

Si les règles actuelles persistent, ces Pokémon ne pourront jamais quitter le jeu dans lequel ils se trouvent. Ils sont mécaniquement liés aux jeux, donc les titres ne peuvent pas fonctionner correctement sans eux. Cependant, certains Pokémon sont tout simplement uniques, et en tant que tels, ils n’existent pas dans d’autres jeux.

D’autres fans de Pokémon sont venus dans les commentaires pour pleurer la perte de certains de ces Pokémon. Une personne a commenté : « Pichu à Oreilles Épointées fait mal, surtout après que le lien de combat a été autorisé à se déplacer », avant que l’auteur original ne réponde : « NOUS AVONS BESOIN DE LA RAMENER À LA MAISON. »

De même, les joueurs veulent « sauver » leurs principaux Pokémon de Let’s Go Pikachu et Évoli, avec une personne argumentant : « Je sais que les partenaires de Let’s Go sont intransférables pour une raison… mais j’aime mon Évoli. Laisse-moi l’emmener avec moi. »

Certaines personnes comprennent même les omissions principales, avec un commentaire disant que les principaux Pokémon, comme Pikachu, Évoli, et les dragons de Paldea, sont « acceptables » car ils sont tellement liés aux jeux. Cependant, ils ajoutent que « Pichu à Oreilles Épointées et les Pokémon totems devraient être autorisés. Cosplay Pikachu aussi. »

Pour l’instant, il semble que beaucoup de ces Pokémon seront perdus avec le temps, mais espérons que Game Freak pourra envisager de conserver plus de Pokémon à l’avenir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie