Pokémon Snap annonce un Pokémon légendaire populaire - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Snap annonce l’un des Pokémon légendaires les plus populaires

Publié le: 9/Apr/2021 16:46

by Gaston Cuny

Partager


C’est officiel, le nouveau jeu Pokémon Snap accueillera un Pokémon légendaire incroyable et l’un des plus populaires de la saga.

Il y a 22 ans, le jeu Pokémon basé sur la photographie nommé “Snap” a surpris le monde des jeux vidéo. Alors que les jeux principaux de la franchise reposaient sur des combats, des échanges et des captures de Pokémon, ce nouveau jeu proposait une nouvelle façon amusant d’explorer ce nouveau monde.

Et plus de 20 ans après, le jeu totalement remasterisé désormais nommé “New Pokémon Snap” est prêt à sortir pour ce 30 avril sur Nintendo Switch.

Publicité

Inutile de préciser que de nombreux fans attendent avec impatience le retour de ce jeu atypique. Et c’est désormais confirmé via une publicité japonaise, le Pokémon légendaire de la deuxième génération, Lugia, sera dans le jeu.

“Lugia vient d’être confirmé pour New Pokémon Snap grâce à une publicité sur la TV japonaise !”

D’autres Pokémon ont été confirmés comme Cacnea, Gamblast, Lougaroc, Staross et Lanturn.

Lugia, le Pokémon numéro 249 est aussi nommé “le gardien des mers”. Il est pour l’instant le seul oiseau légendaire a avoir été confirmé sur le jeu, mais il se pourrait que d’autres puissent également apparaître.

Publicité

The Pokémon Company
Ho-oh pourrait probablement suivre Lugia sur New Pokémon Snap.

Dans tous les cas, vous aurez de nombreux Pokémon à (re)découvrir sur New Pokémon Snap à partir de ce 30 avril 2021 !