Des Pokémon secrets découverts dans le teaser de Pokémon Go : Saison de la Lumière

Pokémon secrets dans le teaser de la Saison de la LumièreNiantic

Un teaser de Pokémon Go a révélé plusieurs Pokémon qui arriveront en jeu dans les prochains mois : Cosmog, Necrozma…

Alors que la Saison Go touche à sa fin, les dresseurs du monde entier attendent avec impatience le début de la Saison de la Lumière qui pourrait débuter dès le 1er septembre 2022.

Si le teaser publié par Niantic laisse clairement deviner la thématique de cette nouvelle saison, avec la dualité entre la lumière et les ténèbres, les dresseurs ont rapidement repéré les secrets cachés dans la vidéo.

En effet, on peut apercevoir dans les trailer neuf constellations différentes. Avec un œil aguerri, on remarque facilement que chacune ressemble vaguement à un Pokémon. Même si Niantic ne s’est pas étendu sur le sujet, il parait évident que ces Pokémon seront mis à l’honneur pendant la Saison de la Lumière.

Pokémon secrets dans Pokémon GoNiantic
Saurez-vous reconnaitre les Pokémon cachés dans cette image ?

Nous avons réuni pour vous le résultat des recherches acharnées de la communauté Pokémon Go. À ce jour, certains doutes persistent quand à l’identité de certains Pokémon disséminés dans le teaser :

  1. Engloutyran, Dratatin ou Méga-Ténéfix
  2. Bombydou ou Ninjask
  3. Noctali ou Mimiqui
  4. Funécire ou Togedemaru
  5. Necrozma ou Katagami
  6. Mélofée
  7. Méga-Alakazam ou Méga-Branette
  8. Strassie, Diancie ou Sepiatop
  9. Cosmog

Puisque de précédents teasers ont déjà donné des indices sur la présence de Solgaleo et Lunala dans cette nouvelle Saison de Pokémon Go, on peut naturellement penser que Codmog et Necrozma seront aussi de la partie.

D’autres potentiels candidats comme Noctali et Mélofée existent déjà dans Pokémon Go, ce qui laisse deviner qu’ils pourraient être mis en avant à l’occasion d’événements spécifiques.

En ce qui concerne Funécire, les dresseurs s’attendent à le voir apparaitre lors de la Journée Communauté d’Octobre. En effet, Niantic a tendance à mettre en avant un Pokémon à l’occasion idéal, et Funécire s’impose comme un excellent candidat !

Les adeptes de Pokémon Go n’auront heureusement pas besoin d’attendre très longtemps pour voir toutes ces belles théories confirmées ou réfutées. En effet, la Saison de la Lumière pourrait débuter dès le 1er septembre 2022.

Chargement...