Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Pokemon • 15/05/19

Pokémon Rumble Rush bientôt disponible sur mobile gratuitement

Shares
Pokémon Rumble Rush bientôt disponible sur mobile gratuitement
POKEMON COMPANY

Sorti de nulle part, la société Pokémon a annoncé un tout nouveau jeu mobile, Pokémon Rumble Rush qui n'est pour le moment disponible qu'en Australie.

Publicité

L’annonce de ce tout nouveau jeu Pokémon a été une surprise totale pour les fans puisqu'il n'y a jamais eu de bande-annonce et de mention sur ce jeu.

Pokémon Rumble Rush a été annoncé à l'improviste et est déjà disponible au téléchargement, du moins, au moment de la rédaction de cet article, uniquement en Australie.

Rumble Rush est une version mobile du jeu Pokémon Rumble qui est apparu pour la première fois sur la Nintendo Wii. Des versions ultérieures sont apparues sur la Nintendo 3DS et la Wii U.

@fdemarcop
Quelques images du jeu Pokémon Rumble Rush.

Publicité

Pokémon Rumble Rush est distinct du nouveau jeu mobile développé par DeNA. Ce jeu mobile, actuellement non annoncé devrait sortir avant mars 2020.

Qu'est-ce que Pokémon Rumble Rush ?

Pokémon Rumble Rush est un jeu gratuit pour téléphone. Ce jeu, décrit par la société Pokémon, vous permet de "voyager dans des îles inconnues, d'affronter des Pokémon sauvages et de découvrir des objets de valeur dans cette expédition mobile captivante".

• Lire aussi : Qu'est-ce que la Banque Pokémon et sera-t-elle compatible avec Pokémon Épée et Bouclier ?

Le jeu semble différer des jeux Pokémon traditionnels que l'on trouve sur les appareils Nintendo, Rumble Rush étant concentré sur un gameplay simple et rapide. De plus, le jeu est centré sur l'action plutôt que sur une histoire.

Pokeland

Les fans de Pokémon se souviendront de l'annonce d'un précédent jeu Pokémon pour mobile, qui se nomme Pokeland. Ce jeu est entré en phase de test bêta à la fin de l'année 2017, mais a complètement disparu peu de temps après.

POKEMON COMPANY
Pokémon Rumble Rush semble être une re-marque de Pokeland ...

Publicité

Le site Web de Pokeland n'a pas été modifié par la suite, mais a depuis été mis à jour. Bien que rien n’ait été annoncé sur le statut officiel du jeu, beaucoup ont supposé qu’il avait été entièrement mis de côté.

• Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier seront-ils compatibles avec Pokémon Go ?

Cependant, il semble que Pokémon Rumble Rush soit une nouvelle marque de Pokeland.

Comment télécharger ?

Pokémon Rumble Rush peut être téléchargé dans le magasin iOS ou sur Google Play.

Au moment de la rédaction de cet article, le jeu est seulement disponible en Australie, mais devrait être déployé dans le monde entier dans les prochains jours/semaines.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre ces heures supplémentaires, vous pouvez modifier vos paramètres Google Play ou trouver un fichier APK à télécharger en ligne.

Lire plus sur :
Pokemon Rumble Rush