Pokémon Present : les titres de Diamant et Perle leakés - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Presents : les titres des remakes Pokémon Diamant et Perle confirmés par un leak

Publié le: 26/Feb/2021 15:34 Modifié le: 26/Feb/2021 16:41

by Martin Thibaut

Partager


Un leak de Pokémon semble avoir révélé que les titres des nouveaux remakes de Sinnoh seront Pokémon Diamant Brillant et Perle étincelante.

Les fans de Pokémon attendent un remake des jeux de la génération IV Diamant et Perle depuis plus d’une décennie maintenant, alors que les jeux sortis pour la première fois sur la console Nintendo DS ont été acclamés par la critique en 2006.

Avec une présentation Pokémon Presents prévue le vendredi 26 février pour célébrer le 25e anniversaire de la franchise, de nombreux joueurs s’attendaient à ce que les remakes soient enfin annoncés.

Publicité

Mais un nouveau leak semble avoir confirmé la nouvelle un peu plus tôt, avec la révélation que nous aurons en fait deux jeux autour de Diamant et Perle: l’une attendue en 2021 et l’autre en 2022.

Game Freak / The Pokemon Company
Arceus Legend a été confirmé comme Spin-off open World durant le Pokémon Presents.

Les remakes de Pokémon Diamant Brillant et Perle étincelante

Le premier leak est une bande-annonce qui montre ce qui ressemble à un spin-off de Sinnoh en monde ouvert  avec un style féodal. Celui-ci s’appelle apparemment Arceus Legends et arrive en 2022.

Cependant, une autre image promotionnelle leaké et partagée sur Twitter semble confirmer que des remakes plus traditionnels de Sinnoh sont également en route, probablement en 2021. Ceux-ci seront appelés Pokémon Diamant Brillant et Perle étincelante, selon des captures d’écran leaké virales sur les réseaux sociaux.

Publicité

Selon les fuyards, les remakes de Diamant et Perle comporteront les mêmes batailles au tour par tour que Pokémon Épée et Bouclier, mais avec un style d’art Chibi 3D plus proche en apparence du style de Let’s Go !

Il a également été rapporté que les remakes ne seront pas développés par Game Freak, car ils ont plutôt travaillé sur le jeu en monde ouvert.

La vitrine spéciale Pokémon Presents des jeux sera mise en ligne le 26 février à 7 h, heure du Pacifique, où les remakes de Pokémon Diamant Brillant et Perle étincelante, ainsi que le jeu en monde ouvert, devraient être annoncés.

Publicité

Edit : Le Remake a définitivement été confirmé dans le Pokémon Presents.