Les deux Pokémon légendaires d'Écarlate et Violet dévoilés - Dexerto.fr
Pokémon

Les deux Pokémon légendaires de Pokémon Écarlate et Violet dévoilés

Published: 1/Jun/2022 16:10 Updated: 1/Jun/2022 16:28

by Cyril Pomathiod

Share


Le nouveau trailer de Pokémon Écarlate et Violet a dévoilé les deux légendaires qui serviront de mascottes à la 9ème génération : Koraidon et Miraidon.

Le 1 juin 2022, Game Freak a dévoilé le second trailer du prochain opus tant attendu de Pokémon. Ce nouveau jeu introduira notamment la 9ème génération de monstres de poches, avec évidemment de nombreuses nouvelles créatures à découvrir.

Si l’on a déjà eu l’occasion de découvrir quelques uns de ces nouveaux Pokémon, dont les starters de Pokémon Écarlate et Violet, nombre de dresseurs attendaient avec impatience de connaitre les créatures qui apparaitraient sur les jaquettes du jeu. En effet, ce sont généralement de puissantes créatures légendaires qui sont ainsi mises en avant et représenteront chaque version de l’opus.

Advertisement

Grâce au trailer de Pokémon Écarlate et Violet, nous connaissons dorénavant les deux mascottes de cette 9ème génération : Koraidon et Miraidon.

Les Pokémon Koraidon et Miraidon

Si nous ne savons encore pas grand chose sur ces deux créatures au look impressionnant, il semble évident qu’elles sont liées d’une manière ou d’une autre. En effet, les deux Pokémon ont une apparence saurienne et un corps dont la forme est globalement semblable.

Les légendaires de Pokémon 9G

Évidemment, de nombreux détails dont la couleur, les textures ou la posture laissent présager qu’ils auront bien des types différents.

Advertisement