Le mystère Métamorph enfin expliqué après plus de 25 ans - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon : Le mystère Métamorph enfin expliqué après plus de 25 ans

Publié le: 31/Mar/2021 10:53

by Gaston Cuny

Partager


Pendant des années, la communauté Pokémon ne savait pas si Métamorph était glitché ou non dans les jeux RPG de Game Freak.

La créature a fait ses débuts en 1998 dans les jeux Rouge & Bleu. Métamorph a impressionné les joueurs avec sa capacité à se cloner en n’importe quel autre Pokémon du jeu.

Huit générations plus tard, le Pokémon est encore souvent utilisé dans les équipes des dresseurs car il peut être utilisé à de nombreuses fins.

Métamorph est un Pokémon très populaire dans la franchise mais il a divisé la communauté sur un certain point pendant de longues années. Et dans une vidéo publiée en mars 2021, The Pokémon Company aurait finalement éclaircit le mystère avec une explication fascinante.

Publicité

The Pokémon Company met fin au mystère de Métamorph

Depuis que la série de jeux est passée aux graphismes 3D, les fans ont rapidement commencé à remarquer que les animations de Métamorph semblaient saccadées. Depuis, les joueurs se sont demander s’il s’agissait d’un problème ou d’un bug pendant toutes ces années.

Et dans un tweet publié le 30 mars par le compte japonais de The Pokémon Company, les développeurs ont révélé que les animations étranges étaient bien intentionnelles pour s’aligner avec la tradition du jeu.

Même si de nombreux fans s’y attendaient déjà, c’est la première fois que les développeurs parlent officiellement de cette situation avec Métamorph. La saga Pokémon ne manque pas de mystères depuis ces longues années et c’est sûrement encore loin d’être terminé.

Publicité