Pokémon Go semble teaser l'arrivée de Nymphali - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go semble teaser l’arrivée de Nymphali

Publié le: 15/Mar/2021 16:20

by Martin Thibaut

Partager


Il semble que Nymphali pourrait arriver sur Pokémon Go après que Niantic ait publié un teaser cryptique à travers un nouvel écran de chargement.

Nymphali est un Pokémon de type Fée introduit dans la Génération VI. Il évolue d’après Evoli. Pour de nombreux dresseurs, c’est un de leur Pokémon favoris.

C’est sans doute l’un des Pokémon les plus adorables, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de sa fourrure pâle de couleur crème, ses yeux bleus, de ses longues oreilles, de son petit nez et de ses deux nœuds.

Publicité

The Pokemon Company
Nymphali est considéré comme l’un des Pokémon les plus adorables.

Nymphali est la seule Évolution qui n’a pas encore été ajoutée à Pokémon Go, ce qui est étrange compte tenu de sa popularité. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il semble que cela soit sur le point de changer. 

Niantic a partagé un nouvel écran de chargement qui tease de nombreux Pokémon.

Où trouver Nymphali sur l’écran de chargement de Pokémon Go

Ces Pokémon, y compris une référence flagrante au Pokémon légendaire Xerneas, ainsi que d’autres tels que Cocotine, Mélokrik, Lianaja et d’autres pourraient donc être ajoutés au jeu.

Cependant, si vous regardez de près, vous pouvez voir ce qui semble être la silhouette de Nymphali. C’est subtil, mais si vous plissez suffisamment les yeux et regardez à travers la brume de la cascade, c’est définitivement là. Directement en dessous de Xerneas à l’endroit ou la cascade rejoint le lit de la rivière.

Publicité

Niantic
L’écran de chargement présente toutes sortes de Pokémon intéressants, y compris Nymphali.

Si le teaser s’avère être vrai, cela signifie que toutes les formes d’Evoli seront prochainement disponibles dans Pokémon Go.

De plus, étant donné la prévalence des Pokémon de type Fée dans l’écran de chargement, cela pourrait également signifier qu’un événement sur le thème des Fées pourrait être en préparation.

Bien sûr, ce n’est que pure spéculation jusqu’à ce que Niantic fasse une annonce officielle. Mais les signes sont tous là et les preuves semblent plus que prometteuses.