Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Pokemon • 11/06/19

Pokémon Go : Rumeurs sur le Community Day du mois de Juillet

Shares
Pokémon Go : Rumeurs sur le Community Day du mois de Juillet

La journée de la communauté du mois de juillet sur Pokémon Go est la prochaine et nous avons examiné les différents Pokémon qui pourraient être à la une de cet événement.

Publicité

Nous sommes revenus aux mois impairs, ce qui a jusqu'ici signifié les starters Pokémon. Après Poussifeu en mai et Arcko en mars, Gobou devrait être la vedette de juillet.

Cela dit, nous allons examiner ce qu’une journée communautaire Gobou devrait apporter, puis nous examinerons une option de choc potentiel pour la septième journée communautaire de 2019.

Pokemon Fandom
Laggron est l'évolution finale de Gobou.

Publicité

Gobou vaut-il la peine d’attendre ?

Cela dépend si vous aimez chasser pour un starter Pokémon et si vous en avez déjà attrapé assez pour avoir Flobio ou Laggron.

Malheureusement pour un Pokémon avec deux formes évoluées, Goubou a des statistiques relativement médiocres qui traduisent mal la meta de Pokémon Go. Son attaque et sa défense ne figurent même pas dans le top 100 des 516 Pokémon disponibles. Tandis que son endurance ne se classe que dans le top 50.

Publicité

Ses mouvements sont toutefois plus encourageants, Surf combinant bien avec Pistolet à O ou Tir de Boue. La combinaison potentielle de ces mouvements signifie que Laggron peut performer contre les types pierre, acier, électrique et poison.

Mettons les statistiques et les déplacements de côté, la journée communautaire de Pokémon Go du mois de Juillet vous donnera l’occasion d’attraper un Gobou Shiny.

Pokemon Fandom
Tarsal et sa forme évoluée Gardevoir devraient figurer prochainement dans une journée de la communauté de Pokémon Go.

Un autre Pokémon en tête d'affiche ?

Bien sûr, un autre Pokémon pourrait faire la une, mais comme cette tendance se maintient, cela semble de plus en plus improbable. Cela briserait la tendance amorcée depuis l’introduction des jours de la communauté Pokémon Go.

Publicité

Cependant, dans le cas où Niantic choisit d’avoir une autre tête d'affiche, Tarsal pourrait bien être ce Pokémon.

Bien que Parecool ait offert une puissante option pour la journée communautaire de juin, certains entraîneurs ont été déçus que Tarsal ait de nouveau été négligé.

En plus de Gobou, l'un des bonus devrait également être disponible. Les leurres de trois heures ont toujours été présents dans les journées communautaires, la seule fois où ils ont été absents était en novembre 2018.

Par ailleurs, 3x XP Capture semble être le bonus le plus probable pour compléter les leurres de trois heures.

La journée de la communauté de juillet de Pokémon Go aura lieu le 21 juillet et se déroulera entre 15h et 18h.

Lire plus sur :
Pokemon Go