Pokémon

Pokémon Go : Niantic prend de nouvelles dispositions pour s'adapter au confinement

by Isabelle Thierens
Niantic

Partager


Confinement oblige, les joueurs n'ont plus la possibilité de chasser les Pokémon comme avant. De ce fait, Niantic continue de prendre des mesures afin de permettre aux dresseurs de continuer à jouer sans avoir à bouger de chez eux.

Face à la mise en place d'un confinement dans de nombreux pays, Niantic a commencé à mettre en place divers changements sur Pokémon Go afin de pousser les joueurs à rester chez eux.

Ils ont notamment réduit de moitié la distance nécessaire pour faire éclore un œuf ou encore augmenté la fréquence d'obtention de cadeaux sur les Pokéstops.

Pokémon Go continue de s'adapter

Publicité

À présents de nouveaux changements ont été introduits sur Pokémon Go.

  • Poussière Étoile et PX multipliés par 3 pour le premier Pokémon attrapé du jour : pensez à activer un Morceau d'Étoile et un Œuf Chance pour optimiser vos récompenses.
  • Modification des cadeaux : vous pouvez désormais ouvrir jusqu'à 30 cadeaux par jour et en posséder 20 dans votre inventaire. Les cadeaux contiendront également davantage de Poké Balls. Nous vous remercions pour votre patience. Nous continuons à donner la priorité aux mises à jour qui rendront l'expérience de jeu plus accessible et plus agréables en cette période difficile.
  • Rotation des lots à 1 PokéPièce dans la boutique ! Ce nouveau lots à 1 PokéPièce seront disponibles chaque semaine dans la boutique sous forme d'achats uniques. Le contenu de ces lots change chaque semaine. Pensez à récupérer votre lot chaque semaine ! En ce moment, pour 1 PokéPièce, vous pouvez obtenir le lot suivant. : 100 Poké Balls

Dans le communiqué, Niantic a précisé que l'offre 100 Poké Balls pour une Poképièce ne serait valable que jusqu'au 30 mars à 22 heures (heure française). La précédente offre concernant le lot d'encens disparaîtra également à cette date.

Dans la foulée, le weekend spécial de Raids Lugio et l'événement Heure de Raids ont été annulés.

Publicité