Les meilleures attaques de Carchacrok dans Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Les meilleures attaques de Carchacrok dans Pokémon Go pour le rendre terrifiant

Publié le: 7/Jun/2021 17:08

by Lilian Collignon

Partager


Après avoir attrapé un grand nombre de Griknot lors de la Journée de la Communauté sur Pokémon Go, les dresseurs ont pu faire évoluer leur précieux dragon en Carchacrok. Voici les meilleures maintenant attaques pour ce Pokémon.

Ce dimanche 6 juin, la Journée de la Communauté a eu lieu. D’innombrables dresseurs du monde entier ont pu s’aventurer dans l’univers de Pokémon Go pour profiter du bonus d’XP x3 et du taux d’apparition très élevé de Griknot.

Durant toute la durée de l’évènement, évoluer Carmache en Carchacrok permettait immédiatement d’attribuer l’attaque Telluriforce à votre Pokémon. Ainsi, c’était une course pour attraper le plus de Griknot possible. Maintenant que la journée spéciale pour le Pokémon de type Dragon est terminée, les dresseurs se demandent quels sont les meilleures attaques à utiliser sur sa dernière évolution.

Publicité

Carnache est l'évolution de Griknot
Pokémon Compagny
Carmache est l’évolution intermédiaire entre Griknot et Carchacrok

Les meilleures attaques de Carchacrok dans Pokemon Go

Carchacrok est capable d’exécuter deux attaques immédiates : Tir de boue et Draco-Queue. Ces deux attaques tirent le meilleur parti du bonus STAB, il est donc préférable de décider entre les deux en fonction de votre adversaire. En termes d’attaque Chargée, le Pokémon type Dragon/Sol a cinq capacités puissantes : Séisme, Déflagration, Tourbi-sable, Telluriforce et Colère.

Mouvements de Carchacrok en PvP

  • Attaque Immédiates : Tir de boue
  • Attaque Chargée : Colère et Telluriforce

Lorsqu’il s’agit de PvP, c’est en League Master que Carchacrok brille. Grâce à sa capacité servant à vaincre efficacement Giratina, Dialga, Métalosse et Mewtwo, le type Dragon est toujours un excellent choix. Pour affronter d’autres joueurs, Tir de boue est certainement la meilleure attaque Immédiate.

Publicité

Quant à Colère et Telluriforce, ce sont les attaques Chargées les plus efficaces car elles vous permettent de prendre le dessus sur une majorité de Pokémon.

Mouvements de Carchacrok en PvE

  • Attaque Immédiate : Draco-Queue
  • Attaque Chargée : Colère et Telluriforce

Carchacrok sera à utiliser dans les Raids et les combats de Sbires pour battre les autres types Dragon. Il est donc essentiel que vous choisissiez une attaque qui maximise le DPS contre ce type de Pokémon. Pour ce faire, Draco-Queue comme attaque immédiate et Colère comme attaque chargée sont les meilleures. La nouvelle capacité Telluriforce est une option si vous cherchez une attaque Sol.

Carchacrok dernière évolution Griknot
Pokémon Compagny
Carchacrok est la dernière évolution de Griknot

En ce qui concerne les Raids et les Sbires, la polyvalence de Carchacrok en tant que type Dragon/Sol le rendra toujours utile contre certains adversaires.

Publicité

En fin de compte, Carchacrok n’est pas un Pokémon qui convient à toutes les situations, mais en League Master et contre certains boss en Raid, il sera toujours un choix de taille.