Pokémon Go : sa maison est un spawn incroyable, il rend des dresseurs jaloux

The Pokémon Company

Les joueurs de Pokémon Go ont été choqués en découvrant un spawn de Pokémon au niveau de la maison d’un joueur avec des dizaines de créatures.

Le concept de Pokémon Go est assez simple : vous sortez de chez vous pour capturer des Pokémon. Ce qui change des jeux RPG de Pokémon qui durent depuis des dizaines d’années mais où vous pouvez tranquillement rester chez vous, bien au chaud.

Mais un dresseur s’est rendu compte qu’il n’avait même pas besoin de sortir de chez lui pour capturer des Pokémon sur son smartphone avec des dizaines de créatures l’attendant au pied de sa porte.

L’article continue après la publicité
Pokémon Go essaye de se débarrasser d'un joueurNiantic
Certains joueurs n’ont même pas besoin de sortir de chez eux pour capturer des Pokémon !

Sur Reddit, le joueur ayant rencontré ce hotspot incroyable a partagé son expérience avec une dizaine de Pokémon qu’il pouvait capturer devant sa porte.

“Je vis au milieu de nul part mais pour je ne sais quelle raison ma maison est un hotspot incroyable pour les Pokémon. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ?”

Des dizaines de milliers de dresseurs ont réagi à ce post atypique tellement il est rare de voir un tel regroupement de Pokémon, surtout à l’endroit où se trouve votre maison.

Mais ce n’est pas forcément un cadeau, car le joueur a révélé que son stock de PokéBall est limité et qu’il ne peut donc pas capturer tous les Pokémon qui campent devant chez lui.

L’article continue après la publicité

C’est toujours mieux que rien, alors que certains joueurs ont même des PokéStops à deux pas de leur maison. Le mieux est tout de même de sortir pour faire le tour de votre ville afin de visiter plusieurs PokéStops, des arènes et rencontrer de nouveaux Pokémon !