Pokémon

Pokémon Go : les événements prévus pour janvier

par Isabelle Thierens
Pokémon Go Live

Partager


Les Fêtes d'hiver sur Pokémon Go ferment leurs portes, mais pas de panique, il y aura rapidement de quoi se consoler ! Niantic vient de dévoiler les événements prévus pour janvier. De quoi démarrer l'année 2020 en beauté !

Affrontez la Team Go Rocket

Soyez au rendez-vous, le combat contre la Team Go Rocket se poursuit ! Pas de repos pour les braves ! Dans cette nouvelle étude spéciale, il va falloir purifier des Pokémon obscurs et vaincre les différents sbires de la Team Go Rocket avant de se mesurer au boss final : Giovanni !

Publicité

Une fois qu'il aura mordu la poussière, il sera possible de capturer Sulfura Obscur.

Dites bonjour à Lokhlass

Du mercredi 1er janvier 2020 à 22h jusqu'au samedi 1er février à 22h également, Lokhlass va faire de multiples apparitions lorsque les phases d'étude seront achevées et que les 7 tampons auront été collectés. En plus il connaîtra les attaques Eclats Glace et Laser Glace.

Publicité

Participez au marathon Éclosion

Du jeudi 2 janvier 2020 à 22h au jeudi 16 janvier à 22h également le marathon éclosion du suivi d'exploration fera son grand retour. Il permet d'obtenir :

  • de la poussière étoile supplémentaire
  • des supers bonbons
  • une Pierre Unys à condition de parcourir une certaine distance
  • des Pokémon avec un chapeau de fête grâce à l’éclosion d’œufs ou en rencontrant des Pokémon à l'état sauvage

Publicité

Heatran fait son grand retour

Pour la première fois, ce Pokémon légendaire de quatrième génération sera disponible sous sa forme chromatique ! Il sera disponible dans les Raids 5 étoiles du mardi 7 janvier 2020 à 22 h au mardi 4 février 2020 à 22 h.

Publicité

Nouveautés d'Unys

Une nouvelle vague de Pokémon pourrait bien débarquer !

(Source)

Publicité