Pokémon

Pokémon Go : La Ligue Combat GO dévoile de nouveaux détails

par Paul Fouillade
Pokémon Company

Partager


Niantic a partagé de nouveaux détails concernant l'arrivée dans Pokémon Go de la Ligue Combat GO et a même annoncé qu'une présaison aurait lieu avant le lancement officiel de la Saison 1.

Suivant votre niveau de dresseur, la Ligue Combat GO sera accessible dans la semaine. Cette fonctionnalité majeure et très attendue a finalement été déployée plutôt rapidement et les dresseurs devraient y accéder dans les prochains jours.

Présaison

Alors que ce mode doit ajouter une part de compétition à la très populaire application de Niantic, Pokémon Go, il sera dans un premier temps accompagné d'une présaison afin de permettre aux dresseurs de découvrir et s'habituer à cette nouvelle fonctionnalité. De son côté, Niantic doit en profiter pour l'optimiser et équilibrer le jeu.

Publicité

Ligue Combat GO, Pokémon Go Niantic
PokemonGoApp
Les combats de dresseurs vont s'intensifier dans Pokémon Go

Ainsi que l'avait précédemment annoncé Niantic, la Ligue Combat GO permettra aux dresseurs de monter les échelons des différents rangs de ce classement afin de montrer à tous qui est le meilleur dresseur de Pokemon Go.

Il vous sera aussi possible de monter les différents rangs de la Ligue Combat GO lors de la présaison mais le classement sera partiellement remis à zero au lancement de la Saison 1. Les détails précis à ce sujet n'ont cependant pas encore été communiqués.

Publicité

Vraisemblablement, la présaison débutera dès que ce nouveau mode sera disponible, Niantic ayant en revanche partagé le calendrier des différentes rotations de la Ligue Combat GO.

  • Ligue Super : en cours.
  • Ligue Hyper : Lundi 10 février à 22 heures.
  • Ligue Master : Lundi 24 février à 22 heures.
  • Ligue Super : Lundi 9 mars à 22 heures.

Publicité

Quand débutera la Saison 1 ?

Alors que le lancement de la Saison 1 de la Ligue Combat GO n'a pas encore été annoncée, elle devrait logiquement débuter dès la fin de la présaison. En se basant sur le délai entre les différentes rotations, elle pourrait ainsi débuter le lundi 23 mars à 22 heures.

Officiellement, voici ce que Niantic a partagé à ce sujet sur son blog officiel : "Restez à l'écoute pour plus de détails sur la fin de la présaison et le début de la Saison 1".

Publicité

Il faudra donc être encore un peu patient mais on a hâte de voir comment les joueurs s'investiront dans ce nouveau projet sur Pokemon Go.