Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 19/08/19

Pokémon Go : Jirachi devrait bientôt arriver

Pokémon Go : Jirachi devrait bientôt arriver
AS

Le Pokémon très attendu Jirachi pourrait bientôt être disponible sur Pokémon Go, selon de récents messages publiés par Niantic.

Publicité

Le mythique Pokémon de la génération 3, Jirachi n’a pas encore été rendu public, cependant, il a déjà été disponible pour les joueurs de Pokémon Go durant le Pokémon Go Fest.

Récemment, Niantic a annoncé que le prochain événement qui allait arriver sur le jeu allait être le Festival Aquatique. Cet événement va mettre à l'honneur les créatures de type Eau le temps d'une semaine, du vendredi 23 août à 22h00 au vendredi 30 août.

@KaitoNolan

Publicité

Jirachi annoncé par Niantic ?

Niantic a tout d'abord publié un tweet subtil le 14 août dans lequel il est écrit : "Vous avez aidé Spark, Blanche et Candela à faire des découvertes étonnantes - certaines sont nouvelles, anciennes et relativement inconnues."

La partie "relativement inconnues" semble faire référence à Jirachi.

Publicité

Ce tweet a été suivi à peine une demi-heure plus tard par : "Faites un vœu, Dresseur. Il pourrait bien devenir réalité lors de notre annonce Ultra Bonus." Cela a été suivi par un smiley étoile. Jirachi est connu sous le nom de Wish Pokémon et a la forme d'une étoile, ce qui a amené de nombreuses personnes à penser que Jirachi allait donc bientôt arriver.

Challenge Ultra Bonus

Le Pokémon Go Ultra Bonus Challenge, dont les détails n’ont pas encore été révélés, suggère que Jirachi pourrait participer à des batailles de raids du 9 au 16 septembre.

Publicité

Reste à savoir s'il va s'agir d'une quête spéciale ou non.

La troisième semaine du Ultra Bonus Challenge a fait allusion à l'introduction d'un Pokémon de génération 5 dans Pokémon Go.

Lire plus sur :
Pokemon Go