Pokémon Go s'invite en France avec des cadeaux exclusifs - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go s’invite en France avec des cadeaux exclusifs

Publié le: 2/Jul/2021 13:26

by Gaston Cuny

Partager


Redécouvrez la France sur Pokémon Go à l’occasion d’un nouvel événement qui vous garantira de nouvelles récompenses exclusives.

Niantic, les développeurs de Pokémon Go, ne cessent de lancer des événements réguliers pour tenir les joueurs sur ce jeu mobile qui a déjà été joué par des millions de joueurs dans le monde entier.

Ils vont désormais célébrer la redécouverte du monde en passant par la France afin de récompenser les dresseuses et dresseurs de ce magnifique pays.

Pétition sur Pokémon Go contre distance d'interaction
Niantic
Sur Pokémon Go, des fans ont lancé une pétition contre la suppression de la distance d’interaction des arènes et Pokéstops.

Découvrez ci-dessous les mots écrits par les développeurs sur le site officiel de Pokémon Go :

Publicité

“Dresseurs,

Depuis cinq ans, Pokémon GO est un jeu révolutionnaire qui a donné vie à l’univers de Pokémon dans votre quartier et ce, peu importe votre lieu de résidence. Aujourd’hui, nous sommes heureux de lancer une publicité spéciale qui met à l’honneur la découverte de la France. « La découverte est partout » ! Redécouvrez sans tarder le monde de Pokémon GO avec vos amis et en famille ! Explorez le monde avec eux !

Afin d’encourager cet événement, des bonus exclusifs seront disponibles dans le jeu pour les dresseuses et dresseurs de France. Du 2 juillet au 8 août, les joueuses et joueurs de France pourront découvrir les bonus suivants :

Publicité

  • Un nouveau type de montgolfière vous apportera des cadeaux sponsorisés
  • Un lot d’objets gratuit attend les Dresseurs dans la boutique

En plus de ces bonus, une véritable montgolfière fera son apparition dans certaines villes de France la première quinzaine de juillet.

Vous avez toujours rêvé de faire un tour en montgolfière ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Avec ce tutoriel, vous allez pouvoir construire une montgolfière en papier!

Merci de faire partie de la communauté Pokémon GO !”

Source : pokemongolive.com