Pokémon Go : Giovanni revient avec Electhor, Sulfura & Artikodin Obscurs - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Giovanni revient avec Electhor, Sulfura & Artikodin Obscurs

Publié le: 25/Fév/2021 18:37

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Le leader de la Team Rocket, Giovanni revient sur Pokémon Go en mars. Le boss iconique sera accompagné d’une équipe fabuleuse, avec notamment Electhor, Sulfura et Artikodin.

Niantic a annoncé que Pokémon GO quitterait la région de Kanto à partir de mars. La prochaine phase débutera avec la « Saison des Légendes« , un évènement qui mettra en avant les Pokémon légendaires les plus populaires de la franchise.

L’événement, qui durera 3 mois en tout, débutera avec le retour du boss de la Team Rocket, Giovanni. Une nouvelle étude spéciale vous amènera sur la route du sombre dresseur et de ses versions Obscures des 3 oiseaux légendaires Electhor, Sulfura et Artikodin.

Publicité

Les dates du retour de Giovanni sur Pokémon GO

Niantic / The Pokemon Company
Les 3 oiseaux légendaires reviennent une fois de plus sur Pokémon GO

Alors que la Saison des Légendes débute officiellement le 1er mars, les dresseurs les plus impatients pourront commencer à chasser le boss de la Team Rocket dès le 28 février, à minuit.

Giovanni restera jusqu’à mai, ce qui vous laisse 3 mois pour compléter son étude spéciale, et ainsi mettre la main sur ses différents Pokémon légendaires.

En effet, si les trois oiseaux légendaires de la 1ère Génération seront d’ores et déjà présents sur Pokémon GO avec la fin du Circuit Kanto et la Journée de Raids du 28 février, les joueurs ne voudront en aucun cas rater leur chance d’obtenir ces Pokémon d’exception dans leur version Obscure.

Publicité

Calendrier des versions obscures des légendaires sur Pokémon GO

  • Mars 2021 : Artikodin Obscur
  • Avril 2021 : Electhor Obscur
  • Mai 2021: Sulfura Obscur

Comment trouver Giovanni sur Pokémon GO

Niantic / The Pokemon Company
Giovanni revient une nouvelle fois, et cette fois-ci avec de sacrés Pokémon

Dès le 28 février prochain, une étude spéciale vous offrira la chance d’obtenir un Super Radar Rocket, qui, une fois équipé, vous emmènera à la rencontre de Giovanni. Le patron de la Team Rocket libèrera ainsi un Pokémon légendaire, et ce chaque mois jusqu’à la fin de l’événement.

Tous les détails n’ont pas encore été précisés par Niantic, mais l’annonce semble sous-entendre que les dresseurs auront plusieurs chances d’obtenir leurs oiseaux légendaires. Ainsi, vous n’aurez aucune excuse si jamais vous ratez vos Pokémon légendaires en version obscure !

Publicité