Pokémon Go : Une faille fait éclore les œufs sans bouger- Dexerto.fr
Pokémon

Une faille dans Pokémon Go permet de faire éclore ses œufs sans bouger

Publié le: 7/Sep/2021 11:00

by Lilian Collignon

Partager


Malgré les tentatives répétées de Niantic, un joueur a trouvé une faille pour éclore ses œufs sans bouger dans Pokémon Go.

Comme les joueurs de Pokémon Go le savent déjà, faire éclore des œufs demande beaucoup de marche. Il existe un grand nombre d’œufs différents à faire éclore dans le jeu, de 2 km, 5km et 10 km, il existe même des œufs étranges de 12km.

Avec de nombreux dresseurs qui ont un emploi du temps chargé, les trajets quotidiens peuvent être un excellent moyen d’augmenter le nombre de pas et d’obtenir de superbes œufs Pokémon.

Publicité

Cependant, pour ceux qui veulent rester chez eux ou faire éclore des œufs depuis leur fauteuil, une nouvelle faille dans le jeu de Niantic a fait surface. Mais tout le monde ne sera pas en mesure de l’exploiter.

Eclosion des oeufs sur Pokémon Go
Niantic
Avec cette faille, se promener ne sera certainement plus le meilleur moyen de faire éclore des œufs dans Pokémon Go !

La communauté de Pokémon Go est l’une des plus importantes d’Internet. Sa grande présence sur Reddit a permis à Niantic d’apporter au jeu mobile de nombreux changements et celle-ci n’a jamais cessé de croître.

Le 6 septembre, un utilisateur sur Reddit a partagé sa nouvelle façon d’éclore des œufs sans même bouger !

Ce dernier a affirmé : “Je suis au 34ème étage et cela fait bugger Pokémon Go, cela lui fait croire que je me balade dans toute la ville depuis mon salon. Si je suis assis sur mon canapé, je peux faire éclore un œuf de 2k en moins de 10 min. Comme c’est beau“.

Publicité

Tout le monde ne connaîtra pas cette astuce, mais il y a une certaine faille dans le GPS de Pokémon Go, cela s’appelle la “dérive GPS”. Celle-ci peut être nettement plus importante si vous vivez dans un appartement.

Un autre utilisateur a répondu : “La “dérive GPS” est super courante dans les gratte-ciel“, tandis qu’un autre a posté : “À Las Vegas, j’étais assez haut et j’ai fait éclore plein d’œufs de 12 km“.

Les joueurs parlent également de la possibilité de désactiver le paramètre qui permet au Wi-Fi d’établir un signal GPS précis afin d’augmenter la “dérive”, mais cela ne fonctionne pas sur tous les appareils. Alors, la prochaine fois que vous serez dans un immeuble relativement haut ou si vous avez la chance de vivre dans une tour, n’oubliez pas de faire tourner Pokémon Go !

Publicité