Pokémon Go distribue accidentellement le premier Câblifère au monde

Ludovic Quinson
Pokémon Go Câblifère
Niantic

Il n’est pas fréquent qu’un tout nouveau Pokémon légendaire arrive dans Pokémon Go, mais il est encore plus rare que celui-ci soit distribué par erreur.

Pokémon Go a déjà connu dans le passé quelques bévues légendaires, mais un nouvel accident clairement de s’imposer comme l’une des plus grosses boulettes de Niantic.

Alors qu’un joueur recherchait Shaymin Forme Terrestre au GoFest Seattle, ce dernier a fini par remporter ce qui pourrait bien être le premier Câblifère au monde.

Comment un joueur chanceux a obtenu Câblifère au Go Fest 2022

Selon le joueur, le Pokémon de type électrique de la génération VII lui a été donné par le jeu directement à la place de Shaymin Forme Terrestre qui était disponible en complétant des études spéciales.

Câblifère était censé faire son apparition dans Pokémon Go en tant que récompense propre au GoFest du 5 au 7 août à Sapporo, au Japon, il se peut donc qu’il s’agisse ici d’une erreur de codage qui l’a fait sortir plus tôt que prévu, mais jusqu’à présent, personne d’autre n’a signalé ce problème.

Quoi qu’il en soit, pour l’instant, ce joueur chanceux a la satisfaction d’être probablement le premier joueur à avoir obtenu Câblifère dans son Pokédex, ce qui est plutôt cool, non ?

Chargement...