Dee nombreux changements à venir en juillet sur Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go: Des changements sur les raids et les PokéStops à venir en juillet

Publié le: 22/Jun/2021 15:38

by Antoine Sanchez

Partager


Niantic a détaillé quelques nouvelles mises à jour qui sont prévues pour Pokémon Go. Cela concerne les bonus d’exploration du jeu et bien d’autres domaines.

Ces bonus font partie des efforts continus du développeur afin de réimaginer les mécanismes de base de Pokémon Go qui ont évolué depuis l’arrivée de la COVID-19. En effet cela a forcé Niantic à changer la façon dont les joueurs peuvent participer aux raids, aux événements et à d’autres aspects du jeu qui nécessitaient généralement une action ou un déplacement en personne.

Publicité

De plus en plus de pays commencent à s’ouvrir et à reprendre des activités normales. Cela est notamment dû à l’arrivée des vaccins contre la COVID-19  et à d’autres méthodes de protection. De ce fait, Niantic est prêt à apporter quelques changements supplémentaires. Le premier d’entre eux concerne des bonus supplémentaires pour les joueurs.

De nouveaux bonus d’exploration vont être introduits pour récompenser les joueurs qui retournent à l’extérieur. Ces bonus s’appliqueront aux PokéStops, aux raids et aux distances parcourues. Les joueurs des États-Unis et de la Nouvelle-Zélande seront les premiers à les voir apparaître.

Publicité

raids pokémon go
Niantic
Les raids en personne sur Pokémon Go seront favorisés

Les changements à venir en juillet sur Pokémon Go

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque ces nouveaux bonus entreront en vigueur vers la fin du mois de juillet.

  • Recevez jusqu’à deux laissez-passer de raid gratuits par jour en faisant tourner des disques photo.
  • Bénéficiez d’une efficacité augmentée de l’encens lorsque vous vous déplacez.
  • Recevez des cadeaux garantis en tournant les PokéStops jusqu’à ce que votre inventaire maximal soit atteint.
  • Recevez 10x le bonus d’XP en tournant un PokéStop pour la première fois.

Ces bonus prendront fin à la fin de la saison des découvertes, le 1er septembre. Cependant, de nouveaux bonus pourraient être ajoutés au début des saisons suivantes.

Niantic va également réévaluer certains changements apportés au jeu au cours de l’année dernière, afin de changer ou supprimer certains bonus qui ont été introduits après le Pokémon Go Fest 2021.

Voici les détails des bonus qui seront supprimés ou modifiés, et qui seront également mis en place aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande en premier.

Publicité

  • L’efficacité de l’encens à l’arrêt reviendra à la norme, tandis qu’elle augmentera lorsque l’on est en mouvement.
  • La fréquence des Cadeaux Pokémon entre amis sera réduite car les joueurs collecteront plus d’objets dans les PokéStops extérieurs.
  • Les distances d’interaction entre les PokéStops et les Gymnases reviendront à la normale, mais pourront être augmentées dans certaines circonstances ou lors d’événements.
  • Les raids à distance seront également revus dans un avenir proche, Niantic essayant de les équilibrer avec les raids en personne.
encens pokémon go
Niantic
Les encens sur Pokémon Go dureront toujours 60 minutes

En outre, d’autres bonus ajoutés l’année dernière seront conservés. Par exemple, le bonus de la première prise du jour. Voici une liste complète de ce que Niantic souhaite conserver pour le moment.

  • La durée de l’encens restera de 60 minutes.
  • Il n’est plus nécessaire de marcher pour participer à la Ligue de combat de Go.
  • Vous pouvez défier n’importe quel dresseur à distance à l’aide d’un QR Code. Mais la possibilité de combattre à distance avec des amis a été abaissée à Bons amis.
  • Le nombre maximum de Cadeaux que vous pouvez transporter dans votre sac d’objets à la fois restera à 20.
  • Les dresseurs pourront ouvrir jusqu’à 30 Cadeaux par jour.
  • Vous continuerez à recevoir trois fois plus de poussières d’étoiles et d’XP pour votre première capture de Pokémon de la journée.

 

D’autres informations seront communiquées au fur et à mesure que Niantic continuera à modifier certains éléments de Pokémon Go.