Pokémon

Pokémon Go : Comment voter pour le Community Day de septembre et octobre

by Ludovic Quinson

Partager


Niantic a récemment annoncé l'ouverture des votes des deux prochaines journées de la communauté sur Pokémon Go. Découvrez comment voter ci-dessous.

Comme pour chaque mois sur Pokémon Go, une nouvelle Journée de la communauté a été annoncée.

Advertisement

Sur leur site officiel, Niantic a révélé les Pokémon éligibles pour les deux prochaines journées de septembre et octobre.

Candidats à la Journée Communauté

Les candidats aux Journées Communauté sont Salamèche, Chenipan, Tadmorv et Porygon. Voici les attaques exclusives qui seraient disponibles pour chaque Journée Communauté.

Advertisement

    • Salamèche : Faites évoluer des Reptincel (la forme évoluée de Salamèche) pour obtenir des Dracaufeu qui connaissent l'attaque Dracosouffle de type Dragon. Dracosouffle permet aux Dracaufeu d'avoir une Attaque Immédiate qui inflige des dégâts rapidement. Cette attaque est super efficace contre un Pokémon de type Dragon.
    • Chenipan : Faites évoluer des Chrysacier (la forme évoluée de Chenipan) pour obtenir des Papilusion qui connaissent l'attaque Vent Violent de type Vol. Vent Violent permet aux Papilusion d'avoir une Attaque Chargée de type Vol pour renforcer davantage leurs combats contre des Pokémon de types Vol, Plante et Insecte.
    • Tadmorv : Des Tadmorv, découverts à l'origine dans la région de Kanto, apparaîtront à l'état sauvage et dans les Œufs. Des Tadmorv d'Alola apparaîtront dans des Combats de Raid. Faites évoluer des Tadmorv ou Tadmorv d'Alola pour obtenir des Grotadmorv ou des Grotadmorv d'Alola qui connaissent l'attaque Poing de Feu de type Feu. Poing de Feu serait la première attaque de type Feu disponible pour Grotadmorv et Grotadmorv d'Alola, leur permettant d'avoir une Attaque Chargée qui charge vite mais qui frappe aussi les Pokémon de type Acier pour des dégâts super efficaces.
    • Porygon : Faites évoluer des Porygon2 (la forme évoluée de Porygon) pour obtenir des Porygon-Z qui connaissent l'attaque Triplattaque de type Normal. Cette attaque sera nouvelle dans Pokémon GO. Utilisée, elle pourra réduire l'attaque et la défense du Pokémon adverse.

Comment voter

Niantic publiera un sondage sur leur Twitter officiel Pokémon GO, le samedi 22 août à 3h00, et vous pourrez voter jusqu'au lundi 24 août à 3h. Vous aurez ainsi 24 heures pour voter pour le Pokémon que vous aimeriez voir à l'honneur lors de la Journée Communauté de septembre ou d'octobre.

Les gagnants seront annoncés peu après la fin du vote. Le Pokémon qui aura recueilli le plus de voix à la fin de la période de vote sera mis en vedette pour la Journée Communauté de septembre, le dimanche 20 septembre 2020. Le Pokémon arrivé en deuxième position sera la star de la Journée Communauté d'octobre, le samedi 17 octobre 2020.

Source : Pokémon Go