Pokémon Go : Comment obtenir Lokhlass portant une écharpe - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Comment obtenir Lokhlass à écharpe durant le festival aquatique

Published: 10/May/2022 18:13 Updated: 10/May/2022 18:19

by Océan Fleutot

Share


Lokhlass portant une écharpe est disponible sur Pokémon Go pendant l’événement festival aquatique 2022. Découvrez où le trouver et comment le capturer.

L’événement festival aquatique 2022 de Pokémon Go met à l’honneur les créatures de type Eau. De nouvelles espèces comme Araqua, Tarenbulle et le légendaire Tokopisco ont fait leur premier pas sur l’application mobile.

La célébration apporte d’autres avantages et bonus en jeu pour les joueurs. Mais ce qui intéresse une grande partie de la communauté est bien l’arrivée de Lokhlass portant une écharpe en tant que nouveau Pokémon costumé.

Advertisement

Après une fuite qui l’avait annoncé en avance il y a quelques semaines, Lokhlass à écharpe est bien présent lors de l’événement. Découvrez où le trouver et comment le capturer.

Pokémon Go loklhass écharpe festival aquatique
Niantic
Comme son nom l’indique, le festival aquatique met à l’honneur tous les Pokémon de type Eau !

Jusqu’à quelle date peut-on trouver Lokhlass costumé dans Pokémon Go ?

Lokhlass portant une écharpe sera disponible jusqu’à la fin de la fête, soit le 20 mai 2022 à 20h.

Pour que Lokhlass s’habille de son écharpe dans Pokémon Go, il suffit simplement de jouer pendant l’événement festival aquatique 2022. De plus, Lokhlass Shiny sera également trouvable !

Durant l’événement, un défi global sera au programme où les dresseurs devront capturer 600 000 000 Pokémon de type Eau. Tout le monde recevra 2 Bonbons de Capture.

Advertisement

Pokémon Go Lokhlass écharpe festival aquatique
Niantic
Préparez-vous bien avant de vous lancer à la poursuite de Lokhlass portant une écharpe.

Comment obtenir Lokhlass portant une écharpe dans Pokémon Go

Voici comment obtenir le Pokémon costumé et quelques conseils afin d’augmenter vos chances de le trouver et de le capturer :

  • Raids 3 étoiles : Lokhlass portant une écharpe sera présent dans les Raids 3 étoiles pendant le festival aquatique 2022.
  • Rencontre Études de terrain : Dans de rares cas, Lokhlass portant une écharpe apparaîtra dans les rencontres des Études de terrain. Vous pourrez aussi retrouver de la Méga-Énergie Léviator, Wailmer ou encore Magicarpe…
  • Récompense Étude ponctuelle : Un nouveau défi sera disponible durant l’événement permettant d’obtenir 50 Méga-Énergies Léviator, 1 000 PX, 1 000 Poussières d’Étoiles, une rencontre avec Lokhlass portant une écharpe et avec Araqua !
  • Bonus de l’événement : Les Modules Leurre Pluvieux pourront être activés pendant deux heures. Il serviront à attirer des Pokémon sauvages de type Eau vers les PokéStops.
  • Activer un Encens : Cela n’est pas une surprise mais l’Encens permet d’attirer plus de Pokémon dont Lokhlass !

Nous vous recommandons pour la capture de Lokhlass d’utiliser des Hyper Balls pour maximiser vos chances de l’obtenir. Un Excellent Lancer avec une Super Ball devrait aussi faire l’affaire.

Voilà, c’est tout ce que vous avez à savoir sur le nouveau Pokémon costumé Lokhlass portant une écharpe. Vous avez jusqu’au 20 mai 2022 pour en profiter. Bonne chasse !