Pokémon

Pokémon GO : comment obtenir beaucoup de Rappels facilement

Publié le: 26/Jan/2021 14:20

by Gaston Cuny

Partager


Comme tous les dresseurs le savent, le Rappel dans Pokémon GO est une ressource importante qui peut être utilisée très rapidement. C’est pourquoi il est essentiel de savoir exactement comment en obtenir davantage lorsque vous en avez besoin.

Un aspect énorme du gameplay de Pokémon GO est la collecte d’objets et la gestion des ressources. Les joueurs prenant part à tant de combats et de défis, il est facile de manquer d’objets spécifiques incroyablement rapidement.

Publicité

Une ressource qui semble toujours diminuer pour les joueurs est leur nombre de Rappels. La capacité de l’objet à ramener un Pokémon évanoui après un combat en fait un objet de collection incroyablement pratique à avoir sous la main. Cependant, lorsque vous êtes à court, il est utile de savoir exactement comment vous pouvez en obtenir plus le plus rapidement possible.

Meilleures méthodes pour collecter plus de Rappels dans Pokémon GO

Heureusement pour les joueurs, collecter des Rappels pour garder votre Pokémon en bonne santé peut être réalisé grâce à un certain nombre de méthodes. La plupart d’entre eux impliquent que vous jouiez simplement au jeu normalement et que vous les collectiez passivement au fur et à mesure. Cela étant dit, voici toutes les façons dont vous pouvez obtenir des Rappels dans Pokémon GO :

Publicité

  • Monter de niveau : Bien qu’il s’agisse certainement d’une méthode à long terme pour collecter des Rappels, la montée de niveau a une chance de récompenser les joueurs avec l’objet.
  • Cadeaux d’ouverture : comme toujours, n’oubliez pas d’échanger des cadeaux car ils ont une chance de donner aux joueurs Rappels.
  • Tâches de recherche : après avoir terminé une tâche, les joueurs auront la chance de gagner des Rappels et d’autres récompenses.
  • Faire tourner le disque photo : Faire tourner le disque dans les PokéStops et les gymnases donnera toujours aux joueurs la chance de gagner un Rappel.
  • Combats de raid : Les combats de raid rapporteront souvent aux joueurs quelques Rappels après leur achèvement, mais il convient de noter que le défi peut vous obliger à en utiliser autant pour récupérer.

NianticPokémon GO en 2021

Espérons que ce guide vous aidera à trouver plus de moyens de gagner et de collecter des Rappels dans Pokémon GO. Bien sûr, beaucoup de ces méthodes vous obligent simplement à jouer au jeu et à les collecter passivement au fil du temps.

Bien que vous ne les gagniez pas directement, vous finirez par accumuler une grande pile de Rappels qui garderont vos Pokémons en bonne santé pendant longtemps.