Pokémon Go : ce bug de Séléroc donne des idées aux joueurs - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : ce bug avec Séléroc donne des idées aux dresseurs

Publié le: 15/Jan/2022 13:21

by Gaston Cuny

Partager


Un dresseur de Pokémon Go a rencontré un bug très bizarre en jouant dans la Ligue Combat et cela a donné de nouvelles idées à la communauté.

La Ligue Combat GO est une fonctionnalité de Pokémon Go qui permet aux dresseurs de s’affronter entre eux en ligne dans des combats. Mais parfois, cela ne fonctionne pas parfaitement. Cela a été le cas avec un utilisateur qui a fait bugger le mode, le forçant à relancer l’application de jeu.

Mais quand il s’est reconnecté à Pokémon Go, il a vu un bug qui pourrait finalement devenir une nouvelle fonctionnalité intéressante sur le jeu mobile de Niantic.

Publicité

Pokémon Go Groudon raids
Niantic
Il y a déjà eu de nombreux bugs différents sur Pokémon Go depuis la sortie du jeu mobile.

Et c’est sur Reddit que ce dresseur a partagé ce bug intriguant qui a donné de nouvelles idées intéressantes aux autres joueurs qui ont réagi à ce post.

“Le mode Ligue Combat GO est buggé donc maintenant je combats cette lune à la place”

Il a ensuite précisé : “Quand j’ai ouvert le bug, j’ai cliqué sur Combat mais ça ne s’est pas ouvert, à la place cette barre de vie est apparue au dessus de la lune”.

Certains joueurs se sont amusés devant ce bug assez inédit tandis que d’autres ont suggéré que cela pourrait devenir une vraie fonctionnalité du jeu, en combattant des Pokémon sans avoir à entrer dans l’écran de capture. En plus, votre Pokémon pourrait aussi entrer dans la danse.

Publicité

Cette fonctionnalité vous ferait potentiellement gagner du temps ainsi que des PokéBalls. Malheureusement, ce n’est qu’un bug assez aléatoire que certains joueurs ne croiseront jamais.

D’autres joueurs ont déclaré qu’ils avaient déjà eu ce bug, mais jamais avec une barre de vie aussi bien placée au-dessus du Pokémon Séléroc.