Pokémon Go : Ce bug incroyable de Voltali crée une Évolition - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Ce bug incroyable crée une nouvelle Évolition Roche

Published: 21/Jan/2022 18:26

by Océan Fleutot

Share


Un étonnant bug a complètement transformé un Voltali sauvage dans Pokémon Go. Cette refonte accidentelle a séduit les fans et certains espèrent qu’elle deviendra la neuvième Évolition de la série.

Tout fan de Pokémon de longue date connaît probablement les différentes façons dont Évoli peut évoluer et les formes qu’il peut prendre par la suite. De Aquali du type Eau au Noctali de type Ténèbres, il existe huit Évolitions différentes qui sont actuellement disponibles dans Pokémon Go.

Cependant, après qu’un bug visuel très étrange qui a complètement transformé un Voltali sauvage, de nombreux fans se rejoignent pour affirmer que Niantic devrait le conserver dans le jeu mobile et ainsi former cette neuvième forme d’Évolition.

Advertisement

Pokémon Go Voltali glitch bug Évolition
Niantic
Voltali cacherait-il la neuvième Évolition d’Évoli dans Pokémon Go..?

Une Méga-Évolition de Voltali dans Pokémon Go ?

La version glitchée du Pokémon de type Électrik prend une tournure assez surprenante par rapport à son homologue habituel. En effet, son pelage hérissé jaune et blanc a disparu.

Le corps de ce nouveau Voltali est entièrement noir avec juste une toute petite touche de jaune autour de ses yeux violets. Peut-on y voir une sorte de teaser d’une Méga-Évolition pour Voltali..?

Glitcheon I choose you from pokemongo

En tout cas, ce bug a particulièrement amusé les fans qui se sont empressés de donner un nom à cette nouvelle créature. La proposition la plus votée par la communauté anglophone est “Obsideon”, ce qu’on pourrait traduire par “Obsidili” en référence à l’obsidienne, une roche volcanique de couleur noire.

Advertisement

Certains fans ont même demandé que ce Pokémon reste dans le jeu mobile : “Adorable. Cela devrait être une nouvelle Évolition !” a admis SweetMan dans les commentaires.

Bien qu’en réalité il soit peu probable de revoir Obsidili sur Pokémon Go, l’application mobile pourrait bientôt accueillir de nouvelles créatures avec l’arrivée du nouveau jeu Nintendo Légendes Pokémon : Arceus.

Programme Heures vedette | Comment se préparer à l’Heure vedette | Calendrier des Raids | Études de Terrain et récompenses | Codes pour objets gratuits | Capturer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket

Advertisement