Pokémon

Pokémon Go : achetez "gratuitement" d'autres passes de raids à distance

by Paul Fouillade

Partager


Niantic a d'ores et déjà lancé avec style son Méga mois de septembre en donnant aux joueurs la possibilité d'acheter trois passes de raids à distance presque gratuitement. A présent, trois de plus arrivent, pour seulement une PokéPièce.

Des bundles de trois passes de raids à distance coûtent normalement la modique somme de 250 pièces sur la boutique de Pokémon Go. A la place, vous pouvez en acheter un pour seulement une PokéPièce, oui vous avez bien lu.

Advertisement

Le bundle en question sera disponible à l'achat jusqu'au 30 septembre à 22h00. Cependant, afin d'y avoir accès il vous faudra respecter une condition, avoir moins de trois passes de raids à distance en votre possession.

Depuis, Niantic a annoncé qu'un autre ensemble de 3 passes de raids à distance arriverait pour une PokéPièce. On s'attend également à ce qu'il soit disponible à la condition d'en avoir moins de trois dans son inventaire. Nous devrions en savoir plus à ce sujet dans les jours qui arrivent.

Advertisement

Comment acheter les 3 passes de raids à distance

Acheter cet ensemble de passes est très simple et fonctionne de la même manière que vous soyez sur iOS ou android.

  • Lancez l'application Pokémon Go.
  • Ouvrez le menu principal via la PokéBall en bas de votre écran
  • Appuyez sur Boutique
  • Dans la section des offres limitées se trouve normalement le bundle en question
  • Sélectionnez-le et profitez de cette offre presque gratuite

offre bundle passes de raid à distance Pokémon Go
Niantic
Il serait dommage de passer à côté de cette offre.

A quoi sert le passe de raid à distance ?

Avec la nécessité de rester chez soi de ces derniers mois, Niantic a introduit ce nouvel objet afin de pouvoir continuer à jouer dans de bonnes conditions à Pokémon Go. Comme son nom l'indique, il permet de rejoindre un raid disponible à l'écran, sans avoir besoin de vous trouver à proximité.

Il existe également des bonus pour les utilisateurs de ces passes jusqu'à la fin du mois de septembre. Tout d'abord, vous infligerez plus de dégâts lors du Raid. Ensuite, un nombre plus important de dresseur peut entrer dans un Raid lorsque vous utilisez un passe à distance, de quoi faciliter certains d'entre eux.

Advertisement

Avec l'arrivée des Mega-Évolutions dans Pokémon Go et de fait des "Méga Raids", ces bundles sont parfaits pour les joueurs !