Pokémon

Pokémon Épée & Bouclier : Zarude arrive enfin et ne viendra pas seul

by Paul Fouillade

Partager


Cela fait maintenant un moment que l'on attend la venue de Zarude dans Pokémon Épée et Bouclier et enfin, une date a été fixée pour ce nouveau Pokémon fabuleux.

Avant que le monde ne soit touché par la crise sanitaire qu'il traverse actuellement, Zarude devait se retrouver dans la huitième Génération de Pokémon à partir du 10 juillet dernier. Sa venue devait coïncider avec la sortie du film Pokémon Coco.

Advertisement

Les dresseurs ayant acheté un billet pour ce film très attendu recevraient également un code afin de récupérer Zarude dans Pokémon Épée et Bouclier. Le film ayant été repoussé, l'arrivée de Zarude a de ce fait été retardée.

https://www.youtube.com/watch?v=eiHKsWI2WsQ

Pokémon Coco est toujours repoussé et est désormais attendu pour une sortie dans les salles vers la fin 2020. Cependant, cela ne veut pas dire que Zarude ne sortira pas avant.

Advertisement

Selon le site Serebii, les dresseurs pourront obtenir leur code pour Zarude le 7 août prochain. Cela fera en effet partie des réservations pour le film pour les joueurs ayant choisi d'acheter en avance leur billet. Ainsi, ils pourront mettre la main sur ce Pokémon fabuleux du type Ténèbres et Plante sans avoir à attendre la fin d'année.

Celebi

Ce n'est pas tout car Zarude apporte également un iconique Pokémon fabuleux avec lui, Celebi. En effet, Celebi n'était jusqu'à présent pas disponible dans Pokémon Épée et bouclier autrement qu'en passant par le Pokémon HOME et les dresseurs auront très bientôt la possibilité d'en obtenir un

Celebi dessin animé Pokémon Bulbapedia
Bulbapedia
Celebi est sans doute avec Mew l'un des Pokémon fabuleux les plus populaires au monde.

Tout comme Zarude, Celebi sera ajouté à la région de Galar en utilisant un code. Celui-ci sera donné aux joueurs ayant fait une réservation pour le film Pokémon Coco.

Advertisement

Actuellement, cela a uniquement été confirmé pour les fans japonais mais l'on espère que cela sera également disponible pour le reste du monde dès que possible. Reste aussi à voir si le Pokémon Vilain Singe sera plus tard ajouté d'une autre manière aux jeux.

Les joueurs devraient dans l'ensemble saluer la décision de The Pokémon Company de distribuer Zarude avant la sortie du film. En effet, depuis son annonce en février dernier, les dresseurs commençaient à réellement s'impatienter, se demandant même s'ils pourraient ajouter Zarude à leur collection avant la sortie du second DLC de cette huitième Génération. Espérons également que l'ajout de Celebi permette de se faire pardonner pour cette attente.