Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 13/05/19

Pokémon Épée et Bouclier seront-ils compatibles avec Pokémon Go ?

Shares
Pokémon Épée et Bouclier seront-ils compatibles avec Pokémon Go ?

D'autres nouvelles de Pokemon Épée et Bouclier sont attendues cette semaine, mais une autre analyse de données a laissé entendre que les deux nouveaux jeux auront la fonctionnalité Pokemon Go.

Publicité

Pokemon Go est devenu non seulement l'un des jeux Pokemon les plus populaires, mais également l'un des plus gros jeux de tous les temps. Le jeu de réalité augmentée est devenu un nom familier et est donc joué par une grande majorité de fans de Pokemon.

Le succès de Pokemon Go n'a toutefois pas empêché la continuité du jeu classique Pokemon. Le battage publicitaire pour le prochain jeu de la série principale est sans aucun doute plus grand que jamais.

Pokemon

Publicité

Pokemon Épée et Bouclier ont été révélés en février et sa sortie sur Nintendo Switch est prévue pour "fin 2019".

Fonctionnalité Pokemon Go

En raison du fait que Pokemon Go est un jeu gigantesque, il serait logique que le plus grand jeu mobile de Pokemon intègre une fonctionnalité avec Pokemon Épée et Bouclier.

Le dernier jeu de Pokemon, Let's Go, a cette compatibilité. Le remake vous permet de transférer vos Pokemon dans Let's Go mais pas l'inverse. De plus, l'introduction de Meltan (et Melmetal) dans Let's Go a nécessité Pokemon Go.

Pokemon Go
Meltan a été officiellement révélé en septembre 2018...

Publicité

Pour capturer le Pokémon de type acier, vous devez connecter Pokemon Go à Let's Go. Cela vous donne la boîte mystère qui, une fois ouverte, permet à Meltan de se reproduire dans Pokemon Go.

Meltan pouvait également être capturé en complétant une quête de recherche spéciale. Cependant, établir un lien directement avec Pokemon Let's Go était et reste le moyen le plus simple de trouver Meltan.

Publicité

Les mineurs de données s'en mêlent

Un mineur de données a laissé entendre que Pokemon Go sera à nouveau connecté au tout dernier jeu de Pokemon lors de sa sortie. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé officiellement, il n’est pas surprenant que les deux jeux soient liés.

Ce qui est encore moins surprenant, c’est que les nouvelles proviennent de mineurs de donnés Pokemon Go réputés, Chrales. Ils sont responsables d’une multitude de fuites de données Pokemon Go, notamment le médaillon de changement d’équipe.

Cela ne confirme certainement pas la fonctionnalité, mais la découverte est néanmoins intéressante. Plus de nouvelles de Pokemon Épée et Bouclier sont attendues sous peu.