Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 21/08/19

Pokémon Épée et Bouclier : De nouvelles images de la région Galar ont été publiées

Pokémon Épée et Bouclier : De nouvelles images de la région Galar ont été publiées

Game Freak n'était peut-être pas présent à la Gamescom de cette année, mais ils ont tout de même publié de nouvelles images de la région Galar de Pokémon Épée et Bouclier.

Publicité

Une toute nouvelle vidéo de deux minutes a été publiée sur le compte YouTube de Nintendo UK, montrant de nouvelles scènes d'une ville non nommée de la région Galar. La ville est en harmonie avec l'esprit britannique de Galar et met en valeur une ville de campagne traditionnelle.

Laboratoire de recherche

Le clip commence par nous montrer un laboratoire de recherche Pokémon où le professeur Magnolia étudie le phénomène Dynamax. On ignore si ce laboratoire est unique à cette ville ou sera répandu dans la région de Galar.

Nintendo UK
Une des gares que vous pourrez trouver dans la région de Galar.

Publicité

Gares

Un moyen de se déplacer dans la région Galar a également été présenté dans la vidéo. Les gares sont réparties un peu partout dans Galar, ce qui va vraisemblablement vous servir pour voyager instantanément entre les villes (que vous avez déjà visitées).

Ils sont utilisés "comme moyen de transport pour les trajets quotidiens et les voyages d'agrément". L'autre moyen de transport est le Pokémon Gen 8, Corvaillus, qui a été l'un des premiers Pokémon Galarien à être révélé.

Publicité

Centre Pokémon de Galar

Après cela, le nouveau look du centre Pokémon a été présenté, conservant le style britannique classique de la région. Il diffère du style moderne utilisé dans les jeux précédents.

"Ils sont différents de ceux des autres régions", déclare Shigeru Ohmori en parlant de la nouvelle vidéo. "Mais les fans de la série reconnaîtront immédiatement le design du centre Pokémon."

Publicité

Nouveaux magasins

Une nouvelle fonctionnalité de Pokémon Épée et Bouclier est le fait que les magasins vont mettre en vente des produits frais et des vêtements. Les boutiques de vêtements peuvent être trouvées dans plusieurs villes et villages de la région de Galar.

Nintendo UK
À quoi ressemblera un centre Pokémon de la région de Galar.

Nous vous rappelons que Pokémon Épée et Bouclier sortira officiellement le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch.