Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 19/09/19

Pokémon Épée et Bouclier : Le leak d'Eternatus de plus en plus crédible

Pokémon Épée et Bouclier : Le leak d'Eternatus de plus en plus crédible

Pour ceux d'entre-vous qui ont suivi les différents leaks de Pokémon Epée et Bouclier, le nom d'Eternatus ne vous est peut-être pas inconnu. Les rumeurs autour du pokémon légendaire maléfique semblent se confirmer.

Publicité

Deux pokémon légendaires de la région de Galar ont déjà été dévoilés, Zacian et Zamazenta. Largement inspirés autour du thème des nouvelles versions, Épée et Bouclier, Zacian apparaît avec une épée dans la gueule et Zamazenta a une tête en forme de bouclier.

Révélés en juin dernier, aucun autre légendaire n'a depuis été mentionné. Cependant, un premier leak lors du mois de mai laissait apparaître un autre loup légendaire à venir, Eternatus.

Publicité

Il ne s'agissait d'ailleurs pas d'un simple leak car toutes les autres informations qu'il contenait se sont confirmées entre-temps. Cela inclus aussi Zacian et Zamazenta eux-mêmes, mais aussi la Team Yell en tant que gang dans le jeu et la nouvelle forme, Gigantamax.

Après être tombé juste plusieurs fois, on peut accorder de plus en plus de crédit aux autres informations contenues dans ce leak. Si cela ne veut pas dire qu'Eternatus est définitivement confirmé, d'autres soupçons font pencher la balance en sa faveur.

Publicité

Pokémon Epée et Bouclier
Zacian et Zamazenta interrompent leur combat, signe d'une menace plus dangereuse ?

Ce leak en particulier rejoint en effet un moment particulier dans le trailer de présentation des deux loups légendaires. Dans la scène qui les oppose, un élément attire leur attention à un moment donné. Quelque chose d'assez important pour interrompre le combat entre deux pokémon légendaires ne devrait pas être ignoré. Si le trailer se termine à ce moment-là, il est facile d'imaginer l'arrivée d'Eternatus en tant que pokémon maléfique et perturbateur.

C'est une autre information, qui viendrait compléter le tableau d'Eternatus. La Team Rocket présente à Galar, (appelée Organisation du Codex) travaillerait sur un projet secret (pour changer).

Dexerto
Seuls Zacian et Zamazenta pourraient tenir à tête à Eternatus

Publicité

Le leak dont provient l'information révèle que "(l'organisation) travaillerait en secret avec Oleana pour réveiller Eternatus. Cependant, après que cela soit arrivé, leur leader aurait changé de camp et décidé de vous aider en vous disant que le pokémon légendaire de votre version est le seul pokémon capable de contenir Eternatus."

Si cette information est à prendre avec de grandes pincettes, elle s'intègre parfaitement dans l'idée de plus en plus précise d'Eternatus. Reste qu'il faudra une confirmation officielle pour en savoir plus.

En attendant la sortie de Pokémon Epée et Bouclier le 15 novembre prochain, d'autres pokémon devraient être dévoilés d'ici là.

Lire plus sur :
Pokemon Shield