Pokémon

Pokémon Épée & Bouclier : Date de sortie de L'île solitaire de l'Armure

by Paul Fouillade
The Pokémon Company

Partager


Les dresseurs sont restés patients depuis l'annonce du Passe d'extension de Pokémon Épée et Bouclier et il semblerait qu'enfin on connaisse la date de sortie officielle du premier DLC, l'île solitaire de l'Armure.

La première extension de Pokémon Épée et Bouclier, L’île solitaire de l'Armure sera disponible à partir du 17 juin prochain, le Passe d'extension pouvant être acheté dès maintenant.

Advertisement

Il vous en coûtera 29.99€ et vous permettra non seulement d'explorer cette nouvelle région mais également d'obtenir le second DLC cet automne, Les terres enneigées de la Couronne.

Comme nous le savons déjà, le premier DLC de Pokémon Épée et bouclier apportera une tonne de nouveau contenu. Tout d'abord, et comme son nom l'indique, cette nouvelle aventure se tiendra sur une île située près de la côte Est de Galar.

Advertisement

Lire aussi : Tolérance zéro sur Pokémon Épée et Bouclier face aux tricheurs

Wushours, le nouveau Pokémon Légendaire

Cette nouvelle île introduira également un tout nouveau Pokémon légendaire appelé Wushours. Après un entraînement au Dojo de l’île, vous pourrez obtenir ce Pokémon légendaire de type Combat.

Au cours de votre entraînement, vous recevrez l'autorisation de défier l'une des Tours des Deux Poings, la Tour des Ténèbres ou la Tour de l'Eau. On ne sait pas encore ce qui nous y attendra mais il est certain que cela ne sera pas une épreuve facile, quoi que cela puisse être !

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=3bWRfyPREvg

D'anciens Pokémon enfin ajoutés

Fortement critiqué à ce sujet lors de sa sortie, Pokémon Épée et Bouclier devraient finalement élargir les entrées de son Pokédex. Suite à la disparition du Pokédex national, de nombreux Pokémon issus des précédentes Générations avaient alors disparu. Une décision peu appréciée des joueurs mais que ce premier DLC devrait commencer à résoudre.

En effet, plus de 200 anciens Pokémon seront ajoutés et notamment certaines versions Gigamax très attendues comme celles de Tortank et Florizarre.

Enfin, des Pokémon très appréciés des fans comme Marill, Leveinard et beaucoup d'autres seront de la partie. D'autres formes de Galar sont également attendues, à commencer par celles de Ramoloss et de ses différentes évolutions.

Advertisement

D'autres surprises attendent certainement les joueurs qui s'apprêtent à prendre le large pour l'Isolarmure et il ne reste plus qu'à patienter encore quelques jours pour les découvrir.