Pokémon : un leak de l'évolution de Chochodile fait débat - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Écarlate et Violet | Un leak de l’évolution de Chochodile fait débat

Published: 25/Apr/2022 15:33

by Océan Fleutot

Share


Une nouvelle fuite de Pokémon Écarlate et Violet prétend dévoiler l’évolution finale de Chochodile. Pourtant, certains fans jugent la création “trop parfaite”…

Le 27 février dernier, The Pokémon Company dévoilait officiellement le début de la neuvième génération. Dans la bande-annonce des jeux Pokémon Écarlate et Violet, les fans ont pu apercevoir les trois Starters : Poussacha le type Plante, Coiffeton le type Eau et Chochodile le type Feu.

Comme le veut la tradition pour chaque nouveau jeu, les leakers tentent de dénicher n’importe quelle information confidentielle pour les dévoiler en avance sur internet.

Advertisement

Comme nous ne connaissons pour l’heure aucune des évolutions finales des trois Starters, de nombreuses fuites ont émergé sur les différents réseaux montrant des designs potentiels des Pokémon.

Une en particulier a retenu l’attention d’une partie de la communauté. Elle concerne l’évolution finale de Chochodile. Cependant, ce design est-il trop parfait pour être vrai..?

Pokémon ecarlate violet Chochodile
The Pokémon Company
Les théories et rumeurs autour des évolutions des starters de la 9G sont nombreuses…

Une évolution finale de Chochodile “trop parfaite” pour Pokémon Écarlate et Violet

Dès que l’image de la supposée “évolution finale de Chochodile” a été mise en ligne, de nombreux fans ont rapidement examiné cette fuite.

À en croire l’écriture japonaise et le trait de crayon parfait, ce dessin de la potentielle évolution de Chochodile semble tout à fait légitime. Peu à peu, les fans ont commencé à croire en ce leak.

Advertisement

Found on 4Chan. Really Hope it’s Not Real but You Never Know. from PokeLeaks

Cependant, d’autres plus sceptiques ont suggéré l’idée que ce dessin était “trop ​​​​parfait”. Cela a conduit l’utilisateur ModishAndElegantPony à publier une image en examinant chaque élément de la conception.

Goddamn.. Anon makes a good point. I’m having a hard time refuting this. from PokeLeaks

Il a d’abord tenu à louer les prouesses techniques de la production. “Super concept, parfaitement exécuté” a-t-il écrit ou encore “Bon choix de design” en parlant de la queue et des ailes du dragon.

Il a noté que le corps du Pokémon était bien proportionnel sans certaines parties trop grosses ou trop petites et qu’il y avait une progression logique avec la première forme du Pokémon de type Feu.

Advertisement

En fin de compte, il a jugé le design comme étant faux pour être trop conforme aux normes de conception des générations 1 à 3 .

Dans les commentaires, certains joueurs partagent le point de vue de l’utilisateur : “Il coche toutes les cases pour être un bon design, donc c’est totalement faux.” ou encore “La première chose qui a attiré mon attention est à quel point il est ‘parfait’ et sans faille pour une supposée évolution de départ.”

Ces fans ont donc catégorisé ce leak comme étant “Fake”. L’évolution finale de Chochodile et des deux autres Starters suscitent de l’intérêt et de la curiosité de la part des joueurs. Game Freak devrait dévoiler plus de détails dans les prochains mois.

Advertisement